Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par titi » 07 déc. 2004 21:57

comment on fait pour calculer le salaire d'une EJE avec la convention 51?
merci d'avance

pastore

Re: cc51 congés trimestriels

Message non lu par pastore » 18 janv. 2005 15:59

Quand tu bosse le week-end tu récupéres tes heures point final 8 h = 8h de récup plus prime de dimanche ou de jour férié plus si tu fais trois dimanche ou deux dimanche et un férié voir un horaire du soir aprés 20 h tu prends aussi la prime d'internat. convention collective 1951.

fr.philippe

c.c.n.51 perte de salaire depuis la renovation

Message non lu par fr.philippe » 25 janv. 2005 22:36

non reconaissance du niveau 2,perte de salaire sur le restant de ma carriere,reclassement definitif au 1 juillet 2003,au lieu de prendre 6% d'augmentation ts les 2 ans ,1% par an ;qui determine le reclassement definitif ? le logiciel ou l'employeur.Merci la renovation

laure

salaire chef de service et directeur adjoint en chrs

Message non lu par laure » 09 févr. 2005 21:33

bonjour,

je cherche a connaitre avant mon entretien d'embauche le salaire proposé à l'embauche d'un chef de service et d'un directeur adjoint en CHRS.
Je suis sous la CC des jeunes travailleurs.
Merci de m'aider.

nini

Message non lu par nini » 23 févr. 2005 19:45

je travaille avec la convention 66 et dans notre etablissement il y a des salariés qui ont les congés trimestriels et d autres non on fait le meme travail ....pour la 51 voici le site convention collectives handicapés numéro de téléphone 0899708706 ils m ont envoyé la 66 par e mail nini

m

Message non lu par m » 25 févr. 2005 14:24

bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer alors quelle est la convention la plus interessante finalement. je sus éduc spé en recherche d'1 poste désespérément... bientôt...merci ;)

nini

Message non lu par nini » 05 mars 2005 20:07

la 66 est tout de meme mieux si elle est appliquée?....

fanie

Message non lu par fanie » 07 avr. 2005 15:54

bonjour,
je travaille en I.M.E avec la convention 66
aprés plusieurs recherches je n'arrive toujours pas a trouver comment se récupère le 1er mai qui cette année tombe un dimanche j'ai entendue plusieurs versions:pas de récup mais payé double,payé double et 1 jours de récup,payé double et 2 jours de récup je suis perdue... SVP si vous avez une réponse sure faite la moi connaitre.
merci bcp

fbaboulaz

Message non lu par fbaboulaz » 07 avr. 2005 21:24

La même question se pose à moi (cse en mecs).

le 1er mai est le seul jour chômé payé donc en clair même si tu ne travailles pas tu récupère les heures.

Voila ce que je vais faire dans mon établissement.

ceux qui ne travaillent pas récupèreront 7heures

ceux qui travaillent seront payés en heures djf (car dimanche) toutes les heures travaillées (normal) et auront 7 heures à récupèrer.

nicolas

Re: CC 51 grilleet salaire

Message non lu par nicolas » 18 avr. 2005 02:37

Pour calculer le salaire d'un EJE sur la cc51 tu multiplie ton indice (qui représente ton echelon) par le point Fehap (que tu retrouve actualisé sur www.fehap.fr .
La grille des indices est la suivante:
345 (pdt 18 mois)
361 (pdt 18 mois)
684 (pdt 18 mois)
396 (pdt 18 mois)
413 (pdt 18 mois)
427 (pdt 18 mois)
443 ( pdt 3 ans)
469 (pdt 3 ans)
488 (pdt 4 ans)
515( pdt 4 ans)
553 t'es un peu usé! :tv)