Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pour l'entrée en bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylie

Re: entretien pour l'entrée en bts esf

Message non lu par Mylie » 18 mai 2006 15:18

Coucou tout le monde

La date approche car j ai rendez vous le 20 mai pour mon entretien à bohain (aisne) alors si vous avez des derniers conseils...ils seront les bienvenus!!!

Et promis dès mon retour je vous raconte tout tout tout ...... :blabla:

M..... pour vos entretiens et aussi pour ceux qui passent les exams!!!!!! :crazy2:

A bientôt

Mylie

PERNELLE

Message non lu par PERNELLE » 20 mai 2006 23:53

Moi c est le 22 donc lundi a Tourcoing
A LOUISE: C est quel lycee a Berck car j ai aussi fais une demande a Berck mais aucune réponse et ça m inquiete
Sinon des conseils pour l entretien??

mylie

Message non lu par mylie » 21 mai 2006 18:47

Ca y est mon entretien est passé.....ouf :sweat:
J ai la réponse cette semaine mais je pense que globallement ca s'est bien passé donc don't worried

Si vous voulez des infos sur le déroulement voici mon mail : mylie.deininger@laposte.net

A+ et bon courage :bye:

Chiara

Message non lu par Chiara » 06 févr. 2007 00:29

Coucou! c'est vrai que ça fait un moment que tu as laissé ce msg mais j'espere que tu pourras quand meme me renseigner... je souhaite egalement faire le bts esf par le GRETA et je me demandais quels étaient les tests de sélection. c'est plus particulierement le niveau en math ou physique qui me fait un peu peur... si tu pouvais me renseigner ce serait sympa. merci d'avance!!

cecilia

Message non lu par cecilia » 09 févr. 2007 19:33

je suis en BTS ESF a Denain dans le nord donc je c pas si les tests de selection sont identiques pour le greta. sinon moi a denain c'etai juste un entretien avec des kestion de culture et de motivation.
voila si tu ve dotre renseignement nesite pas.
bonne chance!

angélique

Message non lu par angélique » 15 mars 2007 12:22

coucou,
voilà je dois passer une évaluation d'entrée pour le bts esf je me demandais à quoi correspondent les épreuves et notamment le qcm sur les institutions.

merci

annie

Message non lu par annie » 20 mars 2007 15:04

bonjour a tous

je suis salarié et souhaiterais passer mon BTS au greta de nanterre

j'ai rdv le 4 avril pour le test

pouvez vous me dire quel type de question est posé

Nacera

Message non lu par Nacera » 24 mars 2007 17:12

Salut tout le monde!

Je suis en terminale STG et je souhaite faire un BTS Economie Sociale et Familiale. Je suis convoquée mardi prochain à des tests écrits et il y a de la physique chimie ainsi que de la bio, ce que je n'est pas fait depuis 3 ans!On ma dit que c'etait un QCM.Jaimerais que quelqu'un me renseignes si il sait quelque chose afin de me rassurer avant l'épreuve.Désolé de m'y prendre à la derniere minute.J'attend vos réponses sur mon adresse Email. Merci d'avance!

farah

Re: entretien pour l'entrée en bts assistante de gestion

Message non lu par farah » 28 mars 2007 21:35

salut tout le monde j'ai un RV pour passer un entretien de bts au greta rouen et je voudrai savoir les questions posee merci d'avance

Alice

Message non lu par Alice » 30 mars 2007 14:48

Bonjour,

Je viens également de recevoir ma convocation pour la réunion d'information et les tests au GRETA de Nanterre le 4 avril!

Je suis moi aussi à la recherche d'informations concernant le type de test.

Si vous avez eu des informations merci de me les faire partager.
Je continue mes recherches et vous informerai de ce que je trouverai

Répondre