Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test écrit téléconseiller à la caf
Re: test écrit téléconseiller à la caf
comment avez vous fais pour postuler a ce telephone et quel diplome faut il merci d'avance
j'ai postulé à une annonce de teleconseillère. J'ai un rdv vendredi pour un entretien. dites moi comment se passe l'entretien. est ce qu'il y'a un test ecrit ou juste un entretien et sur quoi port'il? merci pour vos reponses.
Re: entretien de téléconseiller
bonjour j'ai un entretien demain dans un centre d'appelle et j'aimerai bien savoir comment sa se passe ?
Bonjour Kazbour,
Si j'ai bien tout compris, vous avez donc passé les épreuves de sélection et apparemment avec succès.
Moi je les passe le 26 Août 2009. Avez-vous eu les épreuves de : rédaction, arithmétique et logique ainsi que celle de culture générale? Si tel est le cas, pourriez-vous s'il vous plaît, me dire comment et de quoi sont composé chaque épreuves?
Si d'autres personnes ont passé ces épreuves, bien entendu si vous le voulez, vous pouvez me répondre.
Cordialement.
Laurent.
Si j'ai bien tout compris, vous avez donc passé les épreuves de sélection et apparemment avec succès.
Moi je les passe le 26 Août 2009. Avez-vous eu les épreuves de : rédaction, arithmétique et logique ainsi que celle de culture générale? Si tel est le cas, pourriez-vous s'il vous plaît, me dire comment et de quoi sont composé chaque épreuves?
Si d'autres personnes ont passé ces épreuves, bien entendu si vous le voulez, vous pouvez me répondre.
Cordialement.
Laurent.
bonjour à tous !! est-ce quelqu'un qui a passé les tests peux juste nous dire en quoi ça consiste en bref c juste pour avoir une idée, je passe les test mercredi aprem et je commence serieusement a stresser car les maths ça fait des années que j'en ai pas fais....j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté alors please.....!!!! soyez sympa !!
bonjour
le test d'embauche au poste de tele conseiller n'a rien de difficile.il peut se faire par de plusieurs etapes et des entretiens sur des themes donnés juste pour mesurer le defre de reactivite du candidat.seulement que le jour là le candidat doit montrer qu'il est capables de contenir les clients impossibles et ne jamais se laisser aller sur le coup de leurs agressivites.le candidat doit egalement montrer qu'il est eloquent et rea
le test d'embauche au poste de tele conseiller n'a rien de difficile.il peut se faire par de plusieurs etapes et des entretiens sur des themes donnés juste pour mesurer le defre de reactivite du candidat.seulement que le jour là le candidat doit montrer qu'il est capables de contenir les clients impossibles et ne jamais se laisser aller sur le coup de leurs agressivites.le candidat doit egalement montrer qu'il est eloquent et rea
ok aidez moi à avoir des infos sur un test de recrutement de téléconseiller
bonjour,
je souhaite avoir un modele de lettre ou un numero de telephone pour pouvoir postuler a un poste de teleconseillere
merci
je souhaite avoir un modele de lettre ou un numero de telephone pour pouvoir postuler a un poste de teleconseillere
merci
Bonjour
Je dois passer les tests pour le poste de téléconseiller à la caf la semaine prochaine, pouvez-vous me dire en quoi ça concerne exactement .
Merci pour votre soutien.
Je dois passer les tests pour le poste de téléconseiller à la caf la semaine prochaine, pouvez-vous me dire en quoi ça concerne exactement .
Merci pour votre soutien.