Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen VADEMECAF 2008

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par Christelle » 22 juin 2008 15:27

Ultra durs les sujets

en attendant j'attends toujours la note.

bon courage à ceux qui le passeront en décembre.

dido

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par dido » 26 juin 2008 20:06

Slt moi aussi j'ai passé le 6 juin l'ecrit de vademecaf.
C'est vrai que les sujets étaient beaucoup plus difficile et surprennants que les exams blancs.
en attendant on est le 26/06/08 et toujours pas de résultats.
Je souhaiterais savoir si ceux qui ont passé cet exam ont des infos sur la date des resultats.

Christelle

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par Christelle » 28 juin 2008 12:49

réponse officieuse de nos cafs on a réussi voilà.

++

Faut attendre pour la réponse officielle

angie

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par angie » 04 juil. 2008 23:39

Félicitation !!!

linda

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par linda » 05 juil. 2008 20:53

Nous avons eu tous l'examen aussi de facon officielle mais nous aurons les notes que la semaine prochaine. Mais maintenat peu importe l eplus important est d'avoir eu l'examen. Félicitation à toute les personnes qui ont eu l'examen et bon courage pour ceux qui le passe au mois de décembre

angie

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par angie » 20 juil. 2008 09:18

Merci pour ton encouragement !

jessica

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par jessica » 01 août 2008 20:03

je suis actuellement en formation vademecaf alors si quelqu'un a besoin d'eventuels renseignements sur la formation ou le concours d'entrée n'hésitez pas.

CLAIRE

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par CLAIRE » 02 août 2008 19:21

bonjour,
j'ai été retenue pour la formation Vademecaf mais un doute persiste sur notre rémunération en contrat de qualification. pourriez vous m'éclairer?? est ce le SMIC ou un pourcentage car j'ai moins de 26 ans?

jessica

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par jessica » 11 août 2008 20:28

bonjour claire
franchement les salaires ne sont pas très attirants au début...durant la formation on perçoit environ 1300€ brut (soit 1080 € net) et après c'est 1600 brut sachant que tu es payé sur 14 mois (une prime équivalant à ton salaire en décembre, et une autre versée en 2 fois en juin et septembre) et en plus il y a les primes de guichets... après je c pa si toutes les CAF fonctionnent pareil. En tout cas on a plein d'avantages avec notre CE (logements, vacances, prêts...)

wendy

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par wendy » 12 août 2008 21:23

bonjour,
J'aimerais savoir comment s'inscrire ou avoir des infos complémentaires sur le vademecaf car cette formation m'intéresse
merci d'avance
wendy

Répondre