Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation science de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: Lettre de motivation science de l'éducation

Message non lu par Emilie » 09 avr. 2010 16:39

Bonjour,

je suis aussi dans ce cas si quelqu'un peu m'envoyer un modèle.
Ça serait super sympa car beaucoup d'idées mais pas évident à mettre en place.
Merci d'avance ...

Yousrag

Message non lu par Yousrag » 14 mai 2010 18:46

Bonjour,
J'ai l'intention de m'inscrire en master 1 Sciences et Education Spécialtés: Métiers de l'enseignement et de l'éducation à la rentrée 2010. Je dois rédiger un tete de réflexion de 3 à 4 pages expliquant le sens de l'inscription en sciences de l'éducation....

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

marine

Message non lu par marine » 02 mai 2011 18:25

bonjour à tous je voudrais moi aussi faire une licence science de l'education et j'aurais voulu que vous me parliez un peu des cours, la difficultée, les attentes. merci d'avance

el mannany

Re: Lettre De Motivation Science De L'Éducation

Message non lu par el mannany » 14 sept. 2013 14:07

je dois ecrire un texte de 3 a 4 pages indiquant le sens de mon inscription en master de l education et formation.c est a rendre ce lundi 16 sept 2013.pouvez vous m aider.je vous en remercie.

Laura

Message non lu par Laura » 15 sept. 2013 16:13

Bonjour à tous, il faut que vous structuriez vos lettres de motivation avec plusieurs paragraphes (Attention : 1 idée par paragraphe!) qui évoqueront vos expériences professionnelles et personnelles en lien avec le domaine du diplôme visé, votre emploi actuel (si vous travaillez dans le champ de l'éducation/formation), votre projet professionnel à l'issue de la formation, les compétences que vous souhaiteriez développer etc... Exprimez enfin vos qualités et votre motivation.

Vous trouverez de nombreux modèles de lettres de motivation sur internet qui peuvent vous aider dans la tournure des phrases. Bon courage :)

detroit59

Message non lu par detroit59 » 27 mai 2015 21:52

Bonsoir, je dois faire une lettre de motivation pour la licence d'éducation, que je dois joindre dans mon dossier
Pouvez vous m'aider. Merci

dahmouh

texte de reflexion pour m1 science de l'éducation

Message non lu par dahmouh » 17 mars 2016 12:46

salut je cherche moi aussi ce texte de réflexion pour ma candidature en m1 sciences de l'éducation alors si vous avez reçu ce texte ou si vous avez sur vous ce texte c gentille de me l’envoyer ou si quelqu’un procède ce texte merci de me l’envoyer car le dernier délai pour candidaté c pour mois d’avril

karyn

Message non lu par karyn » 31 août 2017 21:20

:)
bonsoir
je suis aussi dans le mème cas,il me faut une lettre de motivation pour la licence d'éducation si quelqu'un a un modèle .
Ça serait super sympa de me l'envoyer. j'ai beaucoup d’idées mais j'arrive pas a les mettre en place.
merci par avance.voila mon mail
karynfeddi@gmail.com

Répondre