Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste téléconseiller CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vb

Re: Poste téléconseiller CAF

Message non lu par vb » 05 févr. 2013 10:48

bonjour nerea
pour rouen , je ne sais pas ,il semble que la selection via la "MRS" de pôle emploi se généralise pour les recrutement pour les postes de conseillers (plateforme telephonique) ...
peut etre faut il te rapprocher de pole emploi

leleine

Message non lu par leleine » 19 août 2013 02:37

Bonjour,
j'aimerai postuler a ce poste et j'aimerai savoir comment se déroule les entretiens s'il te plait merci

naouelle

Message non lu par naouelle » 10 nov. 2013 01:10

bonsoir Nora,
je me permets de te contacter car j'ai lu ton message sur le site du social, tu es téléconseillère à la CAF, je souhaite savoir quel est le profile qui intéresse la caf pour ce type de poste, expérience prof. antérieur, et est ce qu'ils sont regardant sur l'âge? j'ai 36 ans, et si tu peux me donner un max de renseignements sur le recrutement à la caf, je te remercie d'avance.
Cordialement Naouelle.

lilou

Message non lu par lilou » 27 nov. 2013 13:55

Bonjour,

J'ai été reçu pour le poste de téléconseillère à la CAF. Mais avant de donner ma réponse définitive, je souhaiterai savoir s'il possible d'évoluer rapidement? car je ne me voit pas être téléconseillère toute ma vie...
Merci de me repondre

Répondre