Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests du pole emploi pour recrutement cpam
Re: tests du pole emploi pour recrutement cpam
Bonjours à tous !!
Je vais passer d'ici une semaine ces fameux test de recrutements !!!
Avec la réponse de Dider, je sais à quoi m'en tenir !!!
Par contre pouvez-vous me dire de qu'elle formation êtes vous issue ???
Merci bcp
Je vais passer d'ici une semaine ces fameux test de recrutements !!!
Avec la réponse de Dider, je sais à quoi m'en tenir !!!
Par contre pouvez-vous me dire de qu'elle formation êtes vous issue ???
Merci bcp
Yesssss, résultat de l'entretien de Quimper reçu hier, je suis deuxième et donc très contente. merci à tous ceux qui ont "posté" de l'aide des réponses et des encouragements !!
bonjour à tous,
voià je passe la semaine les tests pour etre téleconseillere à la cpam si quelqu'un peut m'aider m'expliquer comment ça se passe ......??? merci
voià je passe la semaine les tests pour etre téleconseillere à la cpam si quelqu'un peut m'aider m'expliquer comment ça se passe ......??? merci
C'est très bien expliqué quelques messages plus haut.
A ceux qui ont passé les tests à Quimper à l'automne 2011: Avez-vous été convoqués pour un poste?
A ceux qui ont passé les tests à Quimper à l'automne 2011: Avez-vous été convoqués pour un poste?
Bonsoir 2929,
J'étais sur la liste d'automne, depuis, j'ai eu un cdd de fin novembre au 11 mai, j'ai passé aussi les entretetiens pour un cdi et suis sur la liste, en attente d'un poste.
J'étais sur la liste d'automne, depuis, j'ai eu un cdd de fin novembre au 11 mai, j'ai passé aussi les entretetiens pour un cdi et suis sur la liste, en attente d'un poste.
Bonjour,
je suis moi aussi sur la liste et attends toujours. J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
je suis moi aussi sur la liste et attends toujours. J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
Bonjour,
Ai passé les tests et je suis 8eme sur la liste mais je suis toujours en attente.
Ai passé les tests et je suis 8eme sur la liste mais je suis toujours en attente.
A Quimper aussi? Je suis classée quelques places derrière vous alors.
Oui à Quimper aussi ! Je posterai quand j'aurai des nouvelles.
Merci, c'est sympa.
Attendons encore, donc!
Attendons encore, donc!