Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Technicien CPAM
Re: Technicien CPAM
J'ai postulé sur une ouverture de poste de technicienne de prestations dans le service indemnités journalières, je n'ai plus à faire aux assurés physiquement.
Comment s'est passé cette 1ère jourée de vendredi???
Comment s'est passé cette 1ère jourée de vendredi???
La première journée de formation s'est bien passée. Forcement, beaucoup de choses à assimiler, mais le contenu m'intéresse. La formatrice est très bien, donc vraiment rien à redire pour l'instant...
Merci de prendre des nouvelles en tous cas.
Je me permettrai peut être de te recontacter pour d'autres infos...
A plus
Merci de prendre des nouvelles en tous cas.
Je me permettrai peut être de te recontacter pour d'autres infos...
A plus
Bonjour!! 
Vos messages sont plutot interessant, ça m'en dis plus sur les postes en CPAM.
Pour ma part, je dois passer une épreuve écrite (et une seule si je comprend bien ma convoc) de 3H max pour un poste de technicien d'accueil.
Et là... Je suis dans le flous total!! Pourriez-vous m'éclairer sur ce type d'épreuve?
Sur différent site, on parle de test psycho, de mise en situtation, de note de synthèse, de QCM... Alors je suis un peu perdue!!
Merci pour vos réponses

Vos messages sont plutot interessant, ça m'en dis plus sur les postes en CPAM.
Pour ma part, je dois passer une épreuve écrite (et une seule si je comprend bien ma convoc) de 3H max pour un poste de technicien d'accueil.
Et là... Je suis dans le flous total!! Pourriez-vous m'éclairer sur ce type d'épreuve?
Sur différent site, on parle de test psycho, de mise en situtation, de note de synthèse, de QCM... Alors je suis un peu perdue!!
Merci pour vos réponses

Bonjour,
J'ai postulé à un emploi de technicienne du service médical, on vient de me contacter et j'ai rdv le 28 pour passer des tests pendant 3 heures.
Ils m'ont dis 1 test informatique et 1 rédactionnel
pourriez vous me dire si quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement?
Merci pour vos réponses
J'ai postulé à un emploi de technicienne du service médical, on vient de me contacter et j'ai rdv le 28 pour passer des tests pendant 3 heures.
Ils m'ont dis 1 test informatique et 1 rédactionnel
pourriez vous me dire si quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement?
Merci pour vos réponses
àmon avis, il faudrait déjà que tu évites les fautes d'orthographe et d'accord !
ça, c'est de l'acquis....
il y aquand même un minimum à respecter quand tu as besoind'unemployeur- jete souhaite un bel avenir à la sécu- mais, fais un peu attention!
moi-même, ai fait toute ma carrière en CAF 5 38 ans- de nombreusesannées de "vrai"bonheur à l'époque, c'éait "la familiale"-comme partout- la mentalité a fort changé - mais, c'est à prendre ou à laisser-choisis- courage malgré tout- il t'enfaudra certainement
ça, c'est de l'acquis....
il y aquand même un minimum à respecter quand tu as besoind'unemployeur- jete souhaite un bel avenir à la sécu- mais, fais un peu attention!
moi-même, ai fait toute ma carrière en CAF 5 38 ans- de nombreusesannées de "vrai"bonheur à l'époque, c'éait "la familiale"-comme partout- la mentalité a fort changé - mais, c'est à prendre ou à laisser-choisis- courage malgré tout- il t'enfaudra certainement
technicien comptable
bonjour,
est ce que quelqu'un aurait des informations à me donner sur le poste de technicien comptable à la CPAM svp?
Connaitre approximativement les salaires proposés, les responsabilités, les possibilités d'évolution ou pas, les avantages?
A t'on des possibilités de mutation également d'une région à l'autre?
Merci d'avance pour vos réponses
est ce que quelqu'un aurait des informations à me donner sur le poste de technicien comptable à la CPAM svp?
Connaitre approximativement les salaires proposés, les responsabilités, les possibilités d'évolution ou pas, les avantages?
A t'on des possibilités de mutation également d'une région à l'autre?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
dans le cadre d'un bilan de compétences je recherche désespérément des techniciens cpam, cram, caf mais au téléphone personne ne peut me donner des informations précises sur ces métiers ( j'ai un petit questionnaire à remplir) est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider svp ???
dans le cadre d'un bilan de compétences je recherche désespérément des techniciens cpam, cram, caf mais au téléphone personne ne peut me donner des informations précises sur ces métiers ( j'ai un petit questionnaire à remplir) est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider svp ???
Bonjour Pauline,
que souhaites tu savoir, je suis technicienne à la cpam.
Anais
que souhaites tu savoir, je suis technicienne à la cpam.
Anais
Bonjour anais, merci de m'avoir répondu en faite j'ai un questionnaire a remplir je peux le poster sur le forum ou bien te l'envoyer par mail comme ça t'arrange