Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test oral agent technique petite enfance mairie de Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Re: test oral agent technique petite enfance mairie de Paris

Message non lu par Aline » 27 mars 2012 11:01

Bonjour Katia
moi aussi j'y suis je suis trop contente
Pour rentrer en poste il va falloir attendre un certain temps je pense
on vera on se tiens au courant

katia

Message non lu par katia » 27 mars 2012 11:44

Aline,as-tu un email? Je te donne le miens crazy_pink_butterfly@hotmail.com , tu penses que c 'est dans combien de temps?

agathe

Message non lu par agathe » 27 mars 2012 21:56

moi aussi je l'ai eu et je suis très contente. félicitation les filles et bon courage pour la suite. j'espère que nous seront vite affectés. j'ai 2 mois de préavis à faire dans ma poste actuelle. katia et aline, si vous avez du nouveau merci de le poster.

katia

Message non lu par katia » 28 mars 2012 09:52

Moi aussi faut que je m'organise avant de partir pour ça que j'aimerai en savoir davantage sur les affectations.Idem, si vous savez quelque chose. En tout cas on risque de se croiser lors des réunions d'informations etc

katia

Message non lu par katia » 28 mars 2012 10:30

Bon, j'ai appelé, apparement les recrutements ne sont pas pour tout de suite. C'est peut-être à partir de Septembre et pour ceux qui sont en fin de liste comme moi, debut 2013! Mais, si il y a beaucoup de départ d'un coup, ça peut être plus tôt. Voila pour les infos, envoyez moi un email si vous voulez le numero du monsieur

Aline

Message non lu par Aline » 29 mars 2012 14:59

Merci Katia pour les infos
on se tiens au courant
bonne journée

julie

Message non lu par julie » 29 mars 2012 19:01

Coucou katia moi aussi j'ai réussis les tests je suis donc également recruté , je veux bien le numéro pour les appelés car entre le temps de mon inscription et aujourd'hui j'ai changer de numéro alors j'ai pas trop envie qu'il appelle sur mon ancienne ligne car je risquerais de ne pas repondre et donc de passer a côté du poste, et sinon c'est pas ordre alphabétique qu'on est recrutés au moins?
Bonne soirée

katia

Message non lu par katia » 29 mars 2012 19:51

3975

Et tu demandes le bureau de la rue lobeau

agathe

Message non lu par agathe » 29 mars 2012 21:20

je voudrai savoir quel sera notre salaire en tant que stagiaire? La prime d’installation on l'a touchera une fois fonctionnaire ou avant?

katia

Message non lu par katia » 31 mars 2012 08:30

Alors, tu touches environs 1400 sur 37 h avec 25 jour de RTT par an. La prime, tu l'as au bout de six moi, mais si tu ne deviens pas titulaire, tu es obligé de la rembourser. C'est pour ça qu'il est vivement conseillé de la mettre de côté jusqu'au jour de la signature qui se fait un an (environ) apres premier jour de stage

Répondre