Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stephanie

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Stephanie » 12 mai 2013 12:35

Bonjour

Y a -t-il des personnes qui sont allées à la session de mai?

J'ai passé les tests avec succès et j'ai eu un entretien avec une gestionnaire de carrières et depuis plus rien.

Avez-vous eu des nouvelles et avez -vous eu un second entretien?

Cette session m'a paru mal organisé, des candidats n'ont pas donné suite car pas de postes dans le département qu'ils avaient choisi?

Quelles sont vos impressions ? Quand je lis les témoignages pour la formation VADEMECAF çà me paraît plus carré.

Merci pour vos retours.

Nanou

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Nanou » 21 juil. 2013 11:47

Bonjour,

Je viens aux nouvelles qui a était embauchés?

Moi j'ai réussi les test et j'ai un entretien a la fin du mois, comment se passe cet entretien?

Merci davance

sisi

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par sisi » 01 août 2013 07:52

bjr à tous.moi aussi jai passé les tests qui on été positifs. jai ensuite eu un entretien le 23 juillet 2013 avec un cabinet de recrutement. Et depuis plus rien??? d autres personnes auraient eu une réponse??
Nanou comment s est passé ton entretien?

Nanou

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Nanou » 02 août 2013 13:46

Bonjour Sisi,

Mon entretien c'est bien passer merci, j'attends aussi des nouvelles

Et toi de ton côté? Tu as eu une reponse

rondoudou

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par rondoudou » 08 août 2013 12:59

bonjour, je suis convoqué a un entretien collectif a la cnav dans le 19eme pour un poste de gestionnaire retraite. la convoc parle de 2 tests de logiques, l un d entre vous peux m en dire plus sur le contenu de ces tests? il y a ensuite apparement un test redactionnel... c est une synthese de document, une mini redac sujet libre ou un qcm ? merci de vos reponses c est sympa car je galere un peu à trouver des infos correctes ou a jour..
:)

Julie91

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Julie91 » 13 août 2013 22:22

Salut.

Je suis moi aussi convoqué à un entretien le 22 août. C'est la même date pour toi rondoudou??

Elodie

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Elodie » 14 août 2013 21:28

Bonjour,

J'ai reçu aussi un email très succin et je suis convoqué le 22 août !

J'avais postule à un poste de gestionnaire.

Au niveau des postes si c Cdd moi sa ne m'intéresse absolument pas sachant que je suis en cdi actuellement !

On est au courant de rien et personne a contacter ... Vu les forums sa donne la envi :/

Qui dit mieux ? Lool

ben

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par ben » 17 août 2013 18:43

bonjour a tous je suis actuellement interimaire a la cnav pour une longue duree et pour info a ceux qui ont passer un entretient et qui n'ont malheuresment pas eu de retour c'est en fait car la cnav ne se donne pas la peine de recontacter les postulant mem pour une réponse négatif donc cher amie desole mais c'est que vous n'avez pas été pris bon courage pour la suuite bis

Julie91

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Julie91 » 18 août 2013 23:15

Elodie

Apparement les postes de gestionnaires retraite sont sont des Cdi selon l'annonce. Y'a écrit si je me rappel bien vacance définitive.

misslala

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par misslala » 19 août 2013 09:59

Bonjour à tous,

Juste pour sonder, combien de temps après avoir postuler avez-vous été contacter? Je le demande car j'ai envoyer ma candidature le 1 aout et depuis silence radio et dapres le mmessage de Ben il semble qu'on est pas informé en cas de refus donc je voulais savoir si il me restais encore un peu d'espoir...

Merci pour vos réponses.

Répondre