Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un animal dans un centre de loisirs?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clemclem

Re: un animal dans un centre de loisirs?

Message non lu par clemclem » 04 févr. 2014 12:08

Bonjours, Je suis animateur dans un centre de loisirs et j'aimerais introduire des animaux dans ma structure (poules, lapins,...) Mais seulement voila je ne sais pas si cela est légale ou non. Ce projt aurait pour but d'aller à la connaissance des animaux, leurs mode de vie, construire leurs enclos,... Mais voila ma question, est ce légal d'avoir la présence d'animaux à poil ou à plume dans un ALSH?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Ju

Message non lu par Ju » 04 juil. 2014 21:46

C'est énorme... 9 ans plus tard ! Et je me pose exactement la même question pour le même projet... Alors des news ?

Cécilia

Message non lu par Cécilia » 09 août 2014 20:50

Bonsoir, enfaite je n'est pas de CAP et j'aimerais faire le BAFA mais je c'est pas si sans CAP je peut ... Alors je vous demande es que on peut le faire sans CAP ? Merci davance

jos

Message non lu par jos » 04 oct. 2014 07:26

passer le bafa. on a beoin de rien pour le passer

Répondre