Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?
Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?
Bonjour
Nous proposons des piluliers et ronds de serviettes en bois avec le prénom de chaque résidents gravés
toujours utile et original
si vous souhaitez plus de renseignements envoyez moi un e-mail
bonne journée
Nous proposons des piluliers et ronds de serviettes en bois avec le prénom de chaque résidents gravés
toujours utile et original
si vous souhaitez plus de renseignements envoyez moi un e-mail
bonne journée
je vous suggere de contacter notre société au 03.85.89.90.92 qui édite tous les ans a cette période de l année un catalogue pour les cadeaux de fin d' année en maisons de retraite
Cadeau de noel
Dans bien des villes un peu importantes existent des grossistes de cadeaux et objets déco. Ils se déplacent avec un catalogue et on fait son marché dans de bonnes conditions... En allaint les besoins et les surprises, cela peut aller de la petite station météo à l'étole en laine polaire... et puis tout est personnalisable, avec effectivement les appareils numériques qui nous donnent la possibilité d'inclure des portraits ou des scènes de la vie quotidienne où ils sont en valeur...
Christine, 49450 St Macaire en Mauges
Christine, 49450 St Macaire en Mauges
J'ai trouve une idee de cadeau vraiement originale pour mes parents qui sont des personnes a vieille mode. Je leur ai commande une peinture 100% fait-main de leur photo preferee de leur marriage de 1980. J'espere qu'il sera reussi. Je dois la recevoir la semaine prochaine mais de ce que j'ai vu sur le site de ces peigneurs qui peignent des peintures d'apres photos ce sont des oeuvres jolies et ca me semble quelque chose vraiement unique comme cadeau pour les agees. Voila de site Internet de ces peigneurs: http://www.peignezvotrevie.com
Moi j'ai choisis pour les femmes , des broches joliement décorées ( dorées ect ) et pour les hommes des écharpes écossaises pour un budjet en moyenne de 4 euros 50 par personne.
110 résidents la ou je suis.
Voila et j'èspere que cela leur plaira.
110 résidents la ou je suis.
Voila et j'èspere que cela leur plaira.
bonjour, Je voudrai plus d'information sur les ronds de serviette et les piluliers .Merci beaucoup.
e
e
Salut
moi je suis responsable animation et j'ai choisi la société Coffressimo.fr depuis 2 ans qui a une gamme de cadeaux très large pour les personnes âges , cette société se déplace aussi pour présenter les produits en expo-vente que je vous conseille de bien préparer avant de le faire venir car il s'agit d'un ancien animateur qui aime que les choses soient bien organisées.
très très intéressant !
bon marché !
moi je suis responsable animation et j'ai choisi la société Coffressimo.fr depuis 2 ans qui a une gamme de cadeaux très large pour les personnes âges , cette société se déplace aussi pour présenter les produits en expo-vente que je vous conseille de bien préparer avant de le faire venir car il s'agit d'un ancien animateur qui aime que les choses soient bien organisées.
très très intéressant !
bon marché !
tres interessee par l idee des ronds de serviettes qui puissent passer au lave vaisselle!merci
Bonjour,
Si vous êtes intéressée par les ronds de serviettes etc.. je peux vous envoyer les photos de modèles - pour cela donnez moi votre e-mail direct
merci bonne journée