Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche idées d'activités sur les 4 éléments
Re: recherche idées d'activités
nous sommes des eléves de 17 ans nous cherchons des idées pour notre projet dans cette année avec des materiels simple et nous esperons que ce projet soit scietifique et merci d'avance
Re: recherche idées d'activités sur les 4 éléments
bonjour a tout
notre classe a decider de construire une maquette d'un foret qui contient un volcan et un lac mais la probleme c qqu on sais pas comment alors j espére que vous nous trouve une slution et desolé pour la langauge cassé et merci d'avance et vite svp il nous reste pas de temps
notre classe a decider de construire une maquette d'un foret qui contient un volcan et un lac mais la probleme c qqu on sais pas comment alors j espére que vous nous trouve une slution et desolé pour la langauge cassé et merci d'avance et vite svp il nous reste pas de temps
:crazy2: tu peut faire une maquette sur le volcan pour le feu et terre ; puis un jeu d'oie avec des qestion sur l'eau laterre air vent .tu peu aussi faire des jardinaies ce qui fait eau terre et feu le feu est le soleil
Bonjour à tous ! =)
Alors voilà je recherche des jeux sur le thème des 4 éléments (pas du bricolage , j'ai déjà trouvé) pour des enfants de 5 à 6 ans .
Petit problème , c'est que nous sommes 2 anim' sur le groupe , et que l'autre étant momentanément injoignable , je dois faire le planning des 4 semaines d'activités toutes seules pour demain au plus tard (j'ai su ça aujourdhui) ....
Si vous pouviez m'aider à trouver des jeux je vous serez vraiment reconnaissante , parce que là je rame pas mal ... ='(
Merci !
Alors voilà je recherche des jeux sur le thème des 4 éléments (pas du bricolage , j'ai déjà trouvé) pour des enfants de 5 à 6 ans .
Petit problème , c'est que nous sommes 2 anim' sur le groupe , et que l'autre étant momentanément injoignable , je dois faire le planning des 4 semaines d'activités toutes seules pour demain au plus tard (j'ai su ça aujourdhui) ....
Si vous pouviez m'aider à trouver des jeux je vous serez vraiment reconnaissante , parce que là je rame pas mal ... ='(
Merci !
quelqu'un a un dossier, ce thème m'intéresse
merci
merci
je suis a la recherche d'activités sur les thèmes suivant les 4 éléments/ les 5 sens / d' hier a aujourd'hui sur les gaulois pirate /
cabaret merci a vous j'encadre des enfants entre 3/12 ans
cabaret merci a vous j'encadre des enfants entre 3/12 ans
sur le theme des catastrophes naturelles, j'ai réalisé un volcan en pate a modeler (ca les eclate beaucoup) tu melange les couleurs, chacun fait comme il veut.
et apres, tu le fait entrer en eruption!
tu tape sur google volcan en pate a modeler et tu va voir dans les images. tu le trouvera facilement.(il est multicolore)
réalisation facile et sympa pour les enfants et résultat garantis!!
et apres, tu le fait entrer en eruption!
tu tape sur google volcan en pate a modeler et tu va voir dans les images. tu le trouvera facilement.(il est multicolore)
réalisation facile et sympa pour les enfants et résultat garantis!!
Re: recherche idées d'activités manuelles sur l'eau et la santé pour des 3-6ans
recherche des idées d'activités manuelles sur le theme de l'eau et la santé pour des3-6ans assez urgent donc besoin de votre aident svp. Si quelqu'un a un planing sa m'aiderait aussi merci d'avance j'attend vos reponce avec impatience
Bjr je recherche des activiter sportif et manuelle sur les 4 ellement jai bot chercher sur plein de site je ne trouve pas , aloors un petit coup de, main me fraiis plaisir si ses possible , mercii
:crazy2: Bonjour,
j'ai créé un petit projet d'animation autour des 4 éléments en EHPAD.
Activité très intéressante.
j'ai créé un petit projet d'animation autour des 4 éléments en EHPAD.
Activité très intéressante.