Bonjour,
Exactement dans la même situation que toi, je suis actuellement en 3eme et j'ai le même souhait que toi pour ma poursuite scolaire. Je suis trop jeune pour l'alternance (15 ans)& je ne sais pas vers quoi m'orienter.
Peux-tu m'apporter une réponse STP
Merci d'avance
Guillaume
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir animateur socio-culturel : besoin de renseignement
Re: devenir animateur socio-culturel : besoin de renseignement
Bonjour ,
Je cherche moi aussi une formation ou des études a faire pour travailler dans l'animation. Cependant , je veux faire mes études en Charentes maritimes alors que je vie dans le nord .. Existe t'il des formations qui permettent a des étudiant de faire leur études ailleurs en étant loger ? Ou des études qui permettent d'avoir un travail a coté ce qui me permettrait de me prendre un studio ? Merci de m'aidé
Je cherche moi aussi une formation ou des études a faire pour travailler dans l'animation. Cependant , je veux faire mes études en Charentes maritimes alors que je vie dans le nord .. Existe t'il des formations qui permettent a des étudiant de faire leur études ailleurs en étant loger ? Ou des études qui permettent d'avoir un travail a coté ce qui me permettrait de me prendre un studio ? Merci de m'aidé
Re: devenir animateur socio-culturel : besoin de renseignement
Bonjour Brice,
je suis tombée sur ton message.
Je suis actuellement dans la même situation que toi en 20017 (reconversion professionelle)
qu'es-tu devenu alors ? qu'as tu fait ?
Merci
je suis tombée sur ton message.
Je suis actuellement dans la même situation que toi en 20017 (reconversion professionelle)
qu'es-tu devenu alors ? qu'as tu fait ?
Merci