Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pilotes vacances Fram
Re: Pilotes vacances Fram
J'aimerai savoir si ta du temps de repos pendant la journee quand tu est animateur a fram ou autres agence. Je parle pas de jours de repos mais j'aimerai savoir quelles sont en gros les heures que tu fait? ( 8h -16h 20h -23h) ??
Est ce que tu a le BAFA ?? car moi .. tu vois j'ai 19 ans et j'ai mon BAFA de plus je suis étudiante en tourisme.. j'ai fais ma demande chez fram .. je suis convoquée là pour passer un entretiens ..
mais je pense que pour être pris .. il faut déjà (sur) être majeur , et je 'avoir un diplôme dans l'animation est favorable ... maintenant tu peux tenter ça te coute rien !
mais je pense que pour être pris .. il faut déjà (sur) être majeur , et je 'avoir un diplôme dans l'animation est favorable ... maintenant tu peux tenter ça te coute rien !
Coucou tout le monde .
C'est pareil pour moi je vais
passer mon entretien la chez FRAM .
ils m'ont convoquer le 12 Mai pour partir le 14 juin jusqu'à début
Septembre si je suis sélectionné
bien sur j'ai mon BAFA et je suis
artiste je chante je monte sur
scène quasiment tout les week-end
pour chanter et mettre de
l'ambiance je voulais savoir quel
était l'atout principal pour être
admis ? merci à tous (te) .
C'est pareil pour moi je vais
passer mon entretien la chez FRAM .
ils m'ont convoquer le 12 Mai pour partir le 14 juin jusqu'à début
Septembre si je suis sélectionné
bien sur j'ai mon BAFA et je suis
artiste je chante je monte sur
scène quasiment tout les week-end
pour chanter et mettre de
l'ambiance je voulais savoir quel
était l'atout principal pour être
admis ? merci à tous (te) .
J'ai Mehdi ... j'ai vu que toi aussi tu passe ton entretiens le même jour que moi ... le 12 mais ..
comment tu sais que tu pars le 14 juin ?? on te l'a dit ?? car moi ils ne m'ont rien dit hormis que j'avais un entretien le 1é Mai a 11 h
comment tu sais que tu pars le 14 juin ?? on te l'a dit ?? car moi ils ne m'ont rien dit hormis que j'avais un entretien le 1é Mai a 11 h
Moi aussi j'ai postuler le 12 mai! et je vien d'avoir la réponse: je par le 18 juin en Tunisie pour etre animatrice ados!
bonjour,
j'ai été anim pour pluusieurs T O et sincèrement les entretiens c pas bien compliqué... grande confiance en soi et beaucoup d'aisance, en gros pas pour les timides!!!
les horaires c plutôt 9h 18h/ 19h30 minuit, après ca depend vraiment de la destination, du TO mais aussi du responsable... c une belle aventure mais il faut avoir un bagage pour le retour en france...
bon courage à tous ceux qui se lancent dans cette vie un peu particulière;;; c beaucoup de bonheur!!!!
j'ai été anim pour pluusieurs T O et sincèrement les entretiens c pas bien compliqué... grande confiance en soi et beaucoup d'aisance, en gros pas pour les timides!!!
les horaires c plutôt 9h 18h/ 19h30 minuit, après ca depend vraiment de la destination, du TO mais aussi du responsable... c une belle aventure mais il faut avoir un bagage pour le retour en france...
bon courage à tous ceux qui se lancent dans cette vie un peu particulière;;; c beaucoup de bonheur!!!!
bonjour,
je suis onteressee pour partir en tant qu'animatrice dans un club de vacance l'ete prochain. Comme je suis etudiante, je souhaite que cette activite reste seulement dans les cadres des vacances scolaires estivales.
Peut-on alors dans ce cas choisir nos dates pour partir ? Et est-il possible de faire ce job pour seulement deux mois ou deux mois et demi ?
De plus, j'ai un bafa, je travaille depuis deux etes avec les enfants, mais pour changer l'anne prochaine j'aurais plus envie de travailler avec les adultes ou d'etre serveuse par exemple.
Peut-on choisir exactement ce que l'on veut faire ou les services de recruement regardent nos competences et nous attribuent un metier?
en esperant une reponse.
je suis onteressee pour partir en tant qu'animatrice dans un club de vacance l'ete prochain. Comme je suis etudiante, je souhaite que cette activite reste seulement dans les cadres des vacances scolaires estivales.
Peut-on alors dans ce cas choisir nos dates pour partir ? Et est-il possible de faire ce job pour seulement deux mois ou deux mois et demi ?
De plus, j'ai un bafa, je travaille depuis deux etes avec les enfants, mais pour changer l'anne prochaine j'aurais plus envie de travailler avec les adultes ou d'etre serveuse par exemple.
Peut-on choisir exactement ce que l'on veut faire ou les services de recruement regardent nos competences et nous attribuent un metier?
en esperant une reponse.
salut à tous!!
je suis interessée pour etre animatrice mini club pour fram je n'ai pas le bafa mais 5 ans d'expérience dans la petite enfance 3 mois à 7 ans est ce que j'ai une chance d'etre prise malgré que je n'ai pas le bafa a votre avis?
je suis interessée pour etre animatrice mini club pour fram je n'ai pas le bafa mais 5 ans d'expérience dans la petite enfance 3 mois à 7 ans est ce que j'ai une chance d'etre prise malgré que je n'ai pas le bafa a votre avis?
cc ca va
moi j'ai travaillé av fram pendant 3 ans c vrai c un bon metier mé il fo avoir la facilité d'allé vers les gens il fo pa etre timide
avoir le sens de l'humour et surtou s'habitué au rythme du travail ds les haute saison tu peu dormi que 3 heurs
ya trois sucret de ce boulot c aimé aimé et aimé
bn chance
moi j'ai travaillé av fram pendant 3 ans c vrai c un bon metier mé il fo avoir la facilité d'allé vers les gens il fo pa etre timide
avoir le sens de l'humour et surtou s'habitué au rythme du travail ds les haute saison tu peu dormi que 3 heurs
ya trois sucret de ce boulot c aimé aimé et aimé
bn chance
Tout comme certain j'ai postulé chez Fram, ils m'ont tout d'abord proposé la formation animateur polyvalent ou animateur mini club à the village, j'ai refusé en premier lieux, car je veux continuer en tant que responsable mini club, j'ai travaillé pour des T.O je sais comment cela se passe, mais moi j'aime cette ambiance, ce rythme, cette intensité et ce contact humain qui est génial!
bref Fram m'as recontacté, me proposant bossé direct sans faire de formation que je jugeais inutilen je leur ai expliqué pourquoi, la personne m'as dit que j'allais avoir un entretien prochainement, cette personne sera de retour la semaine prochaine, donc elle me recontactera.
J'aimerais savoir pour les destinations, ils en proposent ou pas?
d'autre part j'aimerais savoir si sur les sites les clients sont de toute nationnalité?
l'aquipe fram travaille t'elle avec une équipe locale?
j'ai travaillé avec Look voyages et hottel que francais, cela dit c'etait genial, ensuite avec Jet Tours et Thomas Cook et la wowww clientèle internationale, animation en 3 langues, équipe d'animation locale! et c'était un pur bonheur! j'aime découvrir d'autres cultures, d'autre nationalité!
j'espère qu'avec Fram je retrouverai cette ambiance.
merci à tous
bref Fram m'as recontacté, me proposant bossé direct sans faire de formation que je jugeais inutilen je leur ai expliqué pourquoi, la personne m'as dit que j'allais avoir un entretien prochainement, cette personne sera de retour la semaine prochaine, donc elle me recontactera.
J'aimerais savoir pour les destinations, ils en proposent ou pas?
d'autre part j'aimerais savoir si sur les sites les clients sont de toute nationnalité?
l'aquipe fram travaille t'elle avec une équipe locale?
j'ai travaillé avec Look voyages et hottel que francais, cela dit c'etait genial, ensuite avec Jet Tours et Thomas Cook et la wowww clientèle internationale, animation en 3 langues, équipe d'animation locale! et c'était un pur bonheur! j'aime découvrir d'autres cultures, d'autre nationalité!
j'espère qu'avec Fram je retrouverai cette ambiance.
merci à tous