honte a cette direction,je suis moi méme animatrice,je ne supporterais pas que l'on me dise ce genre de chose!!à 3 ans en plus,parfois certains se prennent pour les grosses tétes et ne réfléchisses pas sur leur comportement,ce petit et innocent et en aucun cas il doit payer l'oubli de ses parents.Courage a toi!!!!
:crying: :crying: :crying:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
droit de l enfant a la cantine et les animateurs
Re: droit de l enfant a la cantine et les animateurs
coucou , je tenais a vous repondre en tant qu'animateur Moi de mon coter je puni comme tous les utres mais avec punissipn pédagogique c'est a dire que pour insulte , je fait lire et comprendre l'insulte a partir d'un dictionnaire , en ce qui concerne cette histoire , moi j'aurais punis les deux, l'un pour insulte et le second pour avoir repondu au provocation . NOUS en tant qu'animateur nous sommes la pour gere les conflis et les evité donc pourquoi l'enfants mis a default n'as pas ete voir son animateur ????
coucou , je tenais a vous repondre en tant qu'animateur Moi de mon coter je puni comme tous les utres mais avec punissipn pédagogique c'est a dire que pour insulte , je fait lire et comprendre l'insulte a partir d'un dictionnaire , en ce qui concerne cette histoire , moi j'aurais punis les deux, l'un pour insulte et le second pour avoir repondu au provocation . NOUS en tant qu'animateur nous sommes la pour gere les conflis et les evité donc pourquoi l'enfants mis a default n'as pas ete voir son animateur ???? MOI DEPUIS debut de l'annees en tant qu'animaateur g ete "leur grand frere" tu me dit tout et depuis pas de repproche entre enfant et un souci il vienne directement me voir
Les animateur du centre de loisir on le droit de punir les enfants..
Il sont entre 18 et 27 ans ..
Pour repondre a une de vos questions.
Il sont entre 18 et 27 ans ..
Pour repondre a une de vos questions.