Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eulalie

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par Eulalie » 24 oct. 2011 09:57

Bonjour, je suis actuellement en BPJEPS Loisirs tout public et si possible j'aimerais avoir ton avis sur les ecrits, s'il est possible d'en parler ou de pouvoir lire les tiens cela me conforterai dans mes idees !!! Comment c'est passé ta soutenance? merci de me répondre

lecrosnier

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par lecrosnier » 25 oct. 2011 16:53

Pour Kenitchou Bonjour, je vais passer les tests de sélections dans 3 semaines et j'ai hate. j'ai bien lu ton deescriptif de cette formation et de ces modalités mais j'aimerai échanger avec toi sur les prérogatives!

J'ai 35 ans et je ne me laisse pas le choix de faire cette formation pour moi et ma Famille...

As tu des supports de Travail à me montrer, merci!

Cordialement,

Xavier LECROSNIER.

BaBouChe

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par BaBouChe » 08 oct. 2012 00:58

Bonjour,

Je vais entrer en BPJEPS LTP, mais avant il me faut passer les épreuves de selections, pour l'oral vos réponses m'ont déjà bien orienteé mais pour l'écrit qu'elle genre de sujet peut on avoir ?
Et faut il faire une rédaction avec intro, plusieurs parties et conclusion ?

Desreumaux Lucie

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par Desreumaux Lucie » 08 oct. 2012 21:01

Bonsoir antoine,
tout comme toi i'aimerai passer le bpjeps en vae.j'aimerai savoir ce que tu as pensé de cette demarche et quelles etaient deja tes experiences dans l'animation?

merci d'avance pr ta reponse :)
Lucie.

cathy

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par cathy » 02 nov. 2012 14:51

bonjour Antoine

je viens de voir que vous avez fini votre vae Bpjeps ltp serait il possible d'avoir un apperçu du 2ème livret

j'ai 54 ans et je rame je dois passer cette vae car mon bafd ne suffit plus pour ma commune pour garder mon poste de directrice

cordialement
cathy

Gwada

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par Gwada » 24 févr. 2013 02:01

Salut je suis actuellement en BPJEPS LTP Option Danses et musiques traditionnelles et patrimoine culturel avec les CEMEA c'est une réalité qu'écrire le projet n'est pas si evident que cela, moi mon projet est sur le patrimoine architectural et ouwai. Je souhaiterai bien voir un écrit si quelqu'un a déja validé merci

jandj

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par jandj » 28 févr. 2013 08:59

bonjour je travail en garderie périscolaire et été intervenante bénévole au centre de loirs intercommunale j'ai le CAP pte enfance et j'ai commencé les démarches pour une VAE BPJEPS LTP mais une question me reste sans réponse: faut-il absolument avoir des compétance et des expérience dans une activité sportive car en garderie ou en centre loisirs que des jeux de pleine air collectifs! merci de votre attention
j

julie

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par julie » 21 mars 2013 15:21

Je viens de voir votre commentaire, je serais intéresser pour des infos sur les tests d'entrée voire même avoir le sujet si possible. merci d'avance

bereau

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par bereau » 05 juin 2013 21:27

le JPA te sera utile si tu ne la pas déja, après des livres tel que jacque salomé, ou sur différent publics c'est a toi de voir selon tes connaissances qu'est ce que tu peut approfondir.

cauvin

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par cauvin » 21 nov. 2013 18:27

bonjour
pourriez vous me dire quel est votre vecu professionnel pour avoir valider votre bpjeps ltp
je suis educateur territorial je detiens mon be2 et mon besapt
et je souhaite valider mon ltp
merci

Répondre