Salut à tous les nouveaux TISF
Je vous présente toutes mes félicitations et bienvenu dans le milieu social.
Imposez-vous et n'oubliez pas de vous faire connaître et n'hésitez pas à dire qui vous êtes pour ne pas vous dévaloriser car ça arrive vite dans ce milieu.
Pour ceux qui n'ont pas eu le DE, je vous souhaite beaucoup de courage et repassez le l'année ce sera la bonne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les resultat du diplome 2005
Re: les resultat du diplome 2005
bonjour,
je suis diplômé depuis peu mais je suis inquiete parce je trouve que le métier de TISF es peu connu et je vais plus loin que L'ANPE me demande mais c'est quoi consiste ce métier et j'ai dû tout expliquer enfin....
je viens d'arriver dans une région de picardie je sais pas ou me diriger pour envoié des CV aider moi SVP............
mercie
je suis diplômé depuis peu mais je suis inquiete parce je trouve que le métier de TISF es peu connu et je vais plus loin que L'ANPE me demande mais c'est quoi consiste ce métier et j'ai dû tout expliquer enfin....
je viens d'arriver dans une région de picardie je sais pas ou me diriger pour envoié des CV aider moi SVP............
mercie