Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecoles bordeaux
Re: ecoles bordeaux
Bonjour ,
Je me suis faite rare par ici ces jours-ci. En sortant de mon travail je me suis arrêtée à l'irts car ce n'était pas loin or déception ils ont pris du retard ! A l'accueil les personnes que j'ai vu n'ont pas pu me donner d'autre date pour l'instant , elles ne savaient pas. Quel stress ! Attendre sans savoir jusqu'à quand.
Fleur de lys , je t'ai vue lorsque nous avons passé l'écrit il y a vait quelqu'un assis à ta droite et bien j'étais à sa droite , derrière la jeune femme brune du premier rang à qui tu as dit bonjour. Je n'ai pas osé t'aborder à ce moment là. Ensuite je suis sortie avant toi et n'ai pas attendu que tu sortes. Si je ne me trompe pas le lundi de l'oral je t'ai croisée avec une autre personnne lorsque tu quittais l'irts , sur la route , j'y allais , j'avais rendez-vous à 11 h.
J'espère que ça c'est bien passé pour toi.
Bisous à toi et à Yoan , qui sait peut-être serons nous ensemble en septembre ?
Je me suis faite rare par ici ces jours-ci. En sortant de mon travail je me suis arrêtée à l'irts car ce n'était pas loin or déception ils ont pris du retard ! A l'accueil les personnes que j'ai vu n'ont pas pu me donner d'autre date pour l'instant , elles ne savaient pas. Quel stress ! Attendre sans savoir jusqu'à quand.
Fleur de lys , je t'ai vue lorsque nous avons passé l'écrit il y a vait quelqu'un assis à ta droite et bien j'étais à sa droite , derrière la jeune femme brune du premier rang à qui tu as dit bonjour. Je n'ai pas osé t'aborder à ce moment là. Ensuite je suis sortie avant toi et n'ai pas attendu que tu sortes. Si je ne me trompe pas le lundi de l'oral je t'ai croisée avec une autre personnne lorsque tu quittais l'irts , sur la route , j'y allais , j'avais rendez-vous à 11 h.
J'espère que ça c'est bien passé pour toi.
Bisous à toi et à Yoan , qui sait peut-être serons nous ensemble en septembre ?
salut vous !!
ouais delphine le stress monte un peu mais rien du tout sur le net aujourd'hui et l'explication est la comme le dit mycena ils ont prit du retard !!!
plus qu'a attendre encore ^^
Grosses bises à toi delphine et à très bientôt j'espere !!
ouais delphine le stress monte un peu mais rien du tout sur le net aujourd'hui et l'explication est la comme le dit mycena ils ont prit du retard !!!
plus qu'a attendre encore ^^
Grosses bises à toi delphine et à très bientôt j'espere !!
bonjour à tous moi aussi je suis dans l'attente des résultats le stress ne m'a laché du we je telephone lundi matin a l'irts pour en savoir plus ,je croise les doits.j'espere vous rejoindre en septembre
Bonjour,
W-E terminé , reprise du stress . On se tient au courant , si quelqu'un a des infos...J'espère que l'attente ne sera plus trés longue maintenant.
Bon courage à tous!
W-E terminé , reprise du stress . On se tient au courant , si quelqu'un a des infos...J'espère que l'attente ne sera plus trés longue maintenant.
Bon courage à tous!
pour moi se ne sera pas pour cette fois je retente l'année prochaine j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette formation.Félicitation à ceux qui ont étaient sélectionés :crying:
Merci BOUCHON IL me faut un peu de temps pour accuser le coup ,il ne me reste plus ka trouver un job pour septembre.pour répondre a ta question non je n'est pas fait d'EMT avec une tisf,au mois de mars j'ai fait une vae assistante de vie
bonjour,je recherche des personnes qui n'ont pas etaient sélectionés du 1er coup et qui se sont présentés 2 années consecutives ,cela c'est-il mieux passé la deuxiéme fois?cela m'aiderai de le savoir vu que pour moi cela n'a pas marché cette fois je souhaite retenter l'année prochaine(et cette fois je l'aurai!!!)
Bonjour a tous
Je viens d'avoir mon diplome de TISF. j'étais à l'IRTS de talence, si vous avez des questions n'hésitez pas . Bon courage à tous.
Je viens d'avoir mon diplome de TISF. j'étais à l'IRTS de talence, si vous avez des questions n'hésitez pas . Bon courage à tous.