Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CESF sur la rlation TISF/familles...J'ai besoin de vous les TISF!!!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANGELA

Re: mémoire CESF sur la rlation TISF/familles...J'ai besoin de vous les TISF!!!

Message non lu par ANGELA » 09 août 2008 10:45

Bonjour Floby,

Je suis TISF, détachée à l'ASE du Conseil Général de mon département, mais je suis salariée d'une association d'aide à domicile.
J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur ton poste (fiche de poste), ton statut, le nombre de TISF au Conseil Général du Rhone.
Cela m'intéresserait de savoir comment on peut travailler en tant que TISF dans un autre département.
Je te laisse mon adresse temara.habija@free.fr

Merci beaucoup

Angela

Floby

Message non lu par Floby » 13 août 2008 13:13

Salut Angéla,

je suis en congés en ce moment et je n'ai pas ma fiche de poste chez moi.

Pour répondre à tes questions je peux t'indiquer que je suis embauchée comme TISF, agent de la fonction publique territoriale de catégorie C. Je n'ai pas passé de concours mais un entretien d'embauche devant un jury de 3 personnes.
J'ai le statut de stagiaire pendant un an avec une titularisation à la fin de cette période, sans concours.

Au conseil général du Rhône nous sommes un peu plus de 30 TISF réparties sur différentes Unités Territoriales en fonction de leur taille.

Nous intervenons dans le cadre des Aides Educatives Administratives et justices (visites médiatisées à domicile ou à l'Unité territoriale), ainsi que dans les contrats jeunes majeurs.

J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres n'hésites pas à te servir de mon adresse mail perso qui figure dans ma fiche.

A+

Florence

babary

Message non lu par babary » 16 déc. 2009 21:52

Bonjour j'aimerais rencontrer une personne exercant comme tisf en Maine et loire afin de comfirmer mes ambitions.
Pourriez vous m'accorder un petit moment.

lydie bourgeois

Message non lu par lydie bourgeois » 29 nov. 2017 12:07

bonjour,

pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail pour avoir des infos sur votre poste au CG du rhone. J'abite à lyon, et je cherche un employeur pour faire un contrat pro TISF. merci
mon mail c lydiebourgeois.56@gmail.com

Répondre