Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Future tisf
Re: Future tisf
Bonjour, je vais suivre prochainement une formation TISF a l'IRTS de Melun. Je suis tres motivée malgré la peur de ne pas etre a la hauteur. J'aimerais bien discuter ac vous pour savoir comment se deroule la formation, et pour avoir vos temoignages. J'apprecierais prendre contact avec vous.Si vous n'y voyez aucun inconvenient merci de me donner votre adresse mail pour que l'on puisse discuter de ce metier qui j'espere un jour sera reconnu.
Salut lalwende,
Je viens de finir ma formation donc je peux répondre à quelques unes de tes questions si tu veux. (pas toutes car le fonctionnement peut changer entre les différentes écoles).
Je viens de finir ma formation donc je peux répondre à quelques unes de tes questions si tu veux. (pas toutes car le fonctionnement peut changer entre les différentes écoles).
coucou.t'as passé l'entretien à Melun?moi aussi j'ai même été reçu car je vais suivre la formation en contrat pro...si tu veux je peux te passer mon adresse msn pour entrer en contact et parler un peu avant l'entrée en formation...tiens moi au courant.bye.
salut je viens delire que tu pouvais envoyer des infos pour preparer l oral je viens d avoir mon ecrit donc ca m interesse beaucoup merci pour ta reponse salut
Re: demande de cours
bonjour, je passe egalement le concours en septembre,si tu veux qu'on en parle n'hésites pas!!
coucou
tu rentres en octobre à l'IRTS de Melun?si c'est le cas moi aussi j'ai été accepté et donc la rentrée est prévue pour le 2 octobre.je te donne mon adresse msn:pitchoune77306@hotmail.fr
tu rentres en octobre à l'IRTS de Melun?si c'est le cas moi aussi j'ai été accepté et donc la rentrée est prévue pour le 2 octobre.je te donne mon adresse msn:pitchoune77306@hotmail.fr
bonjour je suis actuellement auxiliaire de vie sociale et j'aimerais moi aussi avoir des infos sur le diplome de tisf par la vae. comment est le jury ? quelles questions posent-ils ? merci pour les conseils.
bonjour j'aimerai savoir ce que gagne une tisf débutante.salaire horaire net et en quoi consiste son travaille et fait elle beaucoup de ménage.merci de vos réponses.
bonjour francine
Je suis dans 1 démarche VAE TISF,j'en suis à remplir le livret 2 et toi ?
Je suis dans 1 démarche VAE TISF,j'en suis à remplir le livret 2 et toi ?