Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiante CESF : cherche TISF pour répondre à quelques questions
Re: étudiante CESF : cherche TISF pour répondre à quelques questions
coucou, je suis TISF depuis mai 2007 je peux répondre à tes questions si tu le désire toujours
Salut
Salut
bonjour,
je suis fraîchement diplômée du DE TISF. je vois ton message. je te propose de t'envoyer un de mes rapports de stage durant lequel j'ai mis en oeuvre un projet d'action éducative auprès d'une famille dont la maman est déficiente. je te laisse mon mail pour que tu puisses prendre contact avec moi car je ne suis pas assez assidue sur ce forum!
sandrine_labedade@yahoo.fr
je suis fraîchement diplômée du DE TISF. je vois ton message. je te propose de t'envoyer un de mes rapports de stage durant lequel j'ai mis en oeuvre un projet d'action éducative auprès d'une famille dont la maman est déficiente. je te laisse mon mail pour que tu puisses prendre contact avec moi car je ne suis pas assez assidue sur ce forum!
sandrine_labedade@yahoo.fr
je suis TISF dans un service AEMO et je suis disponible pour répondre aux questions que tu peux te poser sur l'accompagnement qu'effectue une TIF.
slt je suis disonible si tu le souhaite je suis tisf et j'ai accompagné des familles avec un handicap bon courage
Bonjour, je suis étudiante en deuxième année de BTS ESF et je fais mon EP dans un SESSAD je souhaiterais savoir quelle et la différence entre TISF et TESF et des conseils concernant le public teçu en SESSAD et en quoi la TISF intervient.
bonjour ton mémoire est intéressant
as tu déjà ta structure de mémoire de faite , sur quoi vas tu développer ton écris : parentalité..
tu peux m'écrire sur mon mail
chris.dge@club-internet.fr
je suis en DE actuellement
as tu déjà ta structure de mémoire de faite , sur quoi vas tu développer ton écris : parentalité..
tu peux m'écrire sur mon mail
chris.dge@club-internet.fr
je suis en DE actuellement
Bonjour Marie ( qui travaille en AEMO), est-tu toujours disponible pour parler de ce travail ?
Merci beaucoup
Isabelle
Merci beaucoup
Isabelle
salut je viens devoir ton message et si c'est pas trop tard je veux bien répondre
bonjour, je souhaite faire agalemnt mon memoire sur l'accompagnement à la parentalité pour de majeurs protégés mais je seche completement
j'ai besoin d'aide
merci
j'ai besoin d'aide
merci
bonjour
je suis en 1ere année tisf et j'ai du mal à trouver mon pae.
je vois que tu proposes d'aider ceux qui sont en difficultés et c vraiment sympa.
peux tu me donner des conseils ou des idées pour mon pae vie quotidienne.
merci bcp
je suis en 1ere année tisf et j'ai du mal à trouver mon pae.
je vois que tu proposes d'aider ceux qui sont en difficultés et c vraiment sympa.
peux tu me donner des conseils ou des idées pour mon pae vie quotidienne.
merci bcp