Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enfin une association de TISF à la Réunion!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
secrétaire ARTISF

Re: Enfin une association de TISF à la Réunion!

Message non lu par secrétaire ARTISF » 25 sept. 2008 14:38

Salut à tous
ARTISF se réunie le samedi 27 septembre 2008 à 8h30 à l'ALEFPA.
à la Ligne des Bambous Saint Pierre.
Venez nombreux.

romaine

une correspondance

Message non lu par romaine » 07 oct. 2008 02:40

cheres collegues de la reunion pouvez vous entrez en contact avec moi je suis en Martinique j'exerce la profession j'ai besoin d'idee pour proposer aux collegues afin que nous soyons plus connues je vous remercie a bientot

Lola

Message non lu par Lola » 13 oct. 2008 08:36

A.R.T.I.S.F organise un pique nique partage sur le site de Grand-Anse le samedi 18 octobre.
Chacun pourra à sa manière apporter sa contribution à ce pique nique qui se veut être un lieu de regroupement de TISF, dans un esprit de convivialité et de solidarité.
Ce jour sera également l'occasion de vous présenter plus amplement l'association et l'opportunité pour vous d'échanger sur vos pratiques au quotidien.
A.R.T.I.S.F vous attend nombreux et nombreuses.

secrétaire ARTISF

Re: une correspondance

Message non lu par secrétaire ARTISF » 17 oct. 2008 19:51

salut Romaine
Si tu veux être en contact avec nous envoies un message à l'adresse suivante
artisf.asso@yahoo.fr
J'informe à tous les internautes TISF qu'un blog vient de voir le jour à l'adresse suivante: artisf-asso.blogspot.com

Au pique-nique du 18 octobre 2008 n'oublier pas vos maillots. :love:

FAUSTIN

Message non lu par FAUSTIN » 19 oct. 2008 11:53

bonjour!

je suis rn formtin TISF 1ère année je souhaitearis vous contacter comment faire!

Lola

Message non lu par Lola » 20 oct. 2008 11:48

Slt.
Comme indiqué dans le message précédent, tu peux entrer en contact avec l'association par le biais de son site, où tu pourras avoir tous les renseignements que tu souhaites: artisf.asso@yahoo.fr

FAUSTIN

Message non lu par FAUSTIN » 22 oct. 2008 20:08

Présidente
Pourriez vous venir faire un saut à l'IRTS de saint benoit afin de nous présenter votre association dont je souhaierais adhérer je suis en première année de préparation de TISf et je pense qu'il faut promouvoir cete profesion

FAUSTIN

Message non lu par FAUSTIN » 29 oct. 2008 19:13

Bientôt on va être en stage, j'ai hâte d'être sur le terrain avez vous des conseil

Clarac

Message non lu par Clarac » 31 oct. 2008 07:23

Bonjour,

Avant de me présenter aux examens du TISF , je souhaiterai savoir s'il y a vraiment des débouchés dans cette branche? En effet, j'ai fait une petite enquête et je sais que vous êtes actuellement embauché uniquement auprés de l'ARAST? .Pourrais-je savoir exactement vos responsabilités?
Aide et soutien aux familles les plus démunis.Engagement auprés des acteurs éducatives, médicaux,sociaux et familiaux.Quel sont vos missions et De qui vous dépendez(qui vous donnent des missions d'interventions?)?
Je suis vraiment motivé pour me préparer mais est-ce qu'il y aura un écho d'embauches aprés cette formation?
Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à mes demandes.
Slts
Jocelyne

Lola

Message non lu par Lola » 31 oct. 2008 13:50

Réponse à FAUSTIN.

Il est prévu que l'association se déplace prochaînement à l'IRTS pour une présentation. Il est trés important que des étudiants adhérent à l'association.

Répondre