merci stella pour l'info
c'est nouveau alors que le métier de tisf soit inscrit dans la liste des métiers de la cc66 ? c'est depuis quand ?
cela devrait arranger toutes les tisf qui travaillent en structure médico-sociale comme amp et qui n'ont aucune qualification de reconnue car elles sont ash.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF en structure - témoignages
Re: TISF en structure - témoignages
Excusez moi, mais si Stella a été engagée comme TISF avec un salaire ME dans une structure, c'est possible, c'est le cas de certains de mes collègues aussi.
Par contre non, sure de sure, nous ne sommes pas dans la convention collective 66. On se bat pour ça mais ça n'est pas encore arrivé.
Par contre non, sure de sure, nous ne sommes pas dans la convention collective 66. On se bat pour ça mais ça n'est pas encore arrivé.
je confirme que malheureusement nous ne sommes pas ds la cn66 c'est bien pour ça que j'ai précisé salaire ME
Je travaille en foyer de vie (FAM) et je suis ASH. Mon directeur refuse de me payer comme ME pourtant j'assume des cas lourds et c'est moi qui organise le plus d'atelier d'animation. Je n'ai pas non plus la qualification d'AMP. On me dit de préparer les diplômes en VAE car sans les diplômes ont ne me donnera pas la qualification qui va avec. Je comprends l'intérêt des employeurs qui se plaignent toujours d'un manque de financement, c'est la raison qui les poussent a engager du personnel de bon niveau mais qui n'a pas de qualificarion reconnue par la CC. Le dirlo nous encourage à faire la formation. J'ai une collègue qui vient d'obtenir le DEAMP, et pour ne pas la payer au juste prix elle n'a pas été réembauchée à la fin de son CDD. Nous sommes nombreux a avoir un bon niveau de formation dans le social, je suis la seule DETISF, les autres ont un BTS ESF ou bac SMS ou autre bac pro du social.
C'est décourageant, je pense sérieusement à faire une formation d'aide soignante car je serais plus rapidement titularisée en secteur médical. Cela fait 3 ans que j'enchaine les CDD. Mes projets de vie sont bloqués à cause de cette situation précaire.
C'est décourageant, je pense sérieusement à faire une formation d'aide soignante car je serais plus rapidement titularisée en secteur médical. Cela fait 3 ans que j'enchaine les CDD. Mes projets de vie sont bloqués à cause de cette situation précaire.