Bonjour,
J'ai le meme genre de question a poser pour une enquete pour mon bilan de competence, est ce que je peut me permettre de vous les envoyer?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête métier
Re: Enquête métier
Bonjour Graziella,
Je suis une maman de 3 enfants en Bretagne qui cherche sa voie...
J'ai fais un bilan de compétences en 2010 qui m'a orienté vers le métier d'ASS. J'ai tenté 2fois le concours, sans succès... C'est pourquoi, aujourd'hui, je suis à la recherche de métiers dans le social, dans lesquels je pourrais m'épanouir.
Les réponses de ton questionnaire me donneraient une base pour mon enquête. Je te laisse mon mail.
D'avance, merci.
lagadec.isabelle@orange.fr
Je suis une maman de 3 enfants en Bretagne qui cherche sa voie...
J'ai fais un bilan de compétences en 2010 qui m'a orienté vers le métier d'ASS. J'ai tenté 2fois le concours, sans succès... C'est pourquoi, aujourd'hui, je suis à la recherche de métiers dans le social, dans lesquels je pourrais m'épanouir.
Les réponses de ton questionnaire me donneraient une base pour mon enquête. Je te laisse mon mail.
D'avance, merci.
lagadec.isabelle@orange.fr
idem voila mon mail : o.orabona@wanadoo.fr
pour répondre aux quetionnaire de doumia et gaziela
pour répondre aux quetionnaire de doumia et gaziela
je viens également de découvrir le métier de tsif et je souhaiterais avoir différents point de vue sur ce métier a l'aide d'un questionnaire que je peux vous adresser. j’espère que vous pourrez me rendre ce service.
Bonjour,
Voilà je vais bientôt passer un entretien d'embauche pour travailler dans le dispositif 'familles gouvernantes'.
Il s'agit de personnes fragilisées qui habitent un appartement en colocation, 5 personnes en moyenne, à qui il faut apporter une aide au quotidien pour les stimuler au lever, au ménage,aide à toilette, repas,courses, surveillance de la prise de médicaments.. avec la gestion d'un budget alimentation..
Quelqu'un a t-il une expérience professionnelle dans ce cadre,
j'aimerai avoir des témoignages...
merci beaucoup
Voilà je vais bientôt passer un entretien d'embauche pour travailler dans le dispositif 'familles gouvernantes'.
Il s'agit de personnes fragilisées qui habitent un appartement en colocation, 5 personnes en moyenne, à qui il faut apporter une aide au quotidien pour les stimuler au lever, au ménage,aide à toilette, repas,courses, surveillance de la prise de médicaments.. avec la gestion d'un budget alimentation..
Quelqu'un a t-il une expérience professionnelle dans ce cadre,
j'aimerai avoir des témoignages...
merci beaucoup
bonjour graziella
je vien de voir tout les messages je voulai savoir si tu avais encore les reponse au enquètes j'ai exactement le meme questionnaire je te laisse mon mail becciu.isabelle@hotmail.fr
cordialement
je vien de voir tout les messages je voulai savoir si tu avais encore les reponse au enquètes j'ai exactement le meme questionnaire je te laisse mon mail becciu.isabelle@hotmail.fr
cordialement