Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille
Re: concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille
bjr,
oui je l'ai est appelé il me dit que le courrier va etre envoyé.La secretaire ne m'a rien dit, c'est stressant de ne pas savoir si je l'ai eu ou pas .Je pense que ns allons etre fixé cette semaine.Merci et si tu as des nvelles peut tu m'en informer.Bonne journée a vs.
Dominique
oui je l'ai est appelé il me dit que le courrier va etre envoyé.La secretaire ne m'a rien dit, c'est stressant de ne pas savoir si je l'ai eu ou pas .Je pense que ns allons etre fixé cette semaine.Merci et si tu as des nvelles peut tu m'en informer.Bonne journée a vs.
Dominique
moi aussi je vais me présenter à ce concours je vais passer l'oral quel livre acheter ? merci
Bonjour moi aussi je me présentais au concours tisf quels livres me conseillez vous d'acheter pour présenter l'oral? merci
bonjour dominique,
tu verras, ce sera positif, sinon tu aurais deja reçu un courrier
je viens d aller a ma boite aux lettres...toujours rien
des que je reçois quelque chose je laisserai un message ici de toute façon
il faut attendre la fin de la semaine je pense
a bientot
tu verras, ce sera positif, sinon tu aurais deja reçu un courrier
je viens d aller a ma boite aux lettres...toujours rien
des que je reçois quelque chose je laisserai un message ici de toute façon
il faut attendre la fin de la semaine je pense
a bientot
bonjour gaelle,
tu passes l'oral a l'arrfap de lille en mai?
tu passes l'oral a l'arrfap de lille en mai?
non en juin à nice je pense acheter un livre sur les oraux
Bjr SAB ,
j'ai recue aujourd'hui ma convocation a l'oral je suis contente , mais l'oral me fait un peu peur,mais ns allons rester confiante,ns ns verrez peut etre le 11 mai a lille.Si tu combien il y a de places pour la formation en 09 car moi je ne sais pas.
Merci de ton soutien.
Bonne journée,
Dominique
j'ai recue aujourd'hui ma convocation a l'oral je suis contente , mais l'oral me fait un peu peur,mais ns allons rester confiante,ns ns verrez peut etre le 11 mai a lille.Si tu combien il y a de places pour la formation en 09 car moi je ne sais pas.
Merci de ton soutien.
Bonne journée,
Dominique
Re: concours tisf : ecrit mai 2012
Bjr NAS,
Désolé, moi meme je passe aussi le 11 05 et je ne sais pas comment ca va se passer, jusque ns avons un oral de 20 mn.Je pense que ce sera en rapport avec notre lettre de motivation, si j'ai d'autres renseignements je te les communiquerais.Bon courage a vs et bonne journée.
Dominique
Désolé, moi meme je passe aussi le 11 05 et je ne sais pas comment ca va se passer, jusque ns avons un oral de 20 mn.Je pense que ce sera en rapport avec notre lettre de motivation, si j'ai d'autres renseignements je te les communiquerais.Bon courage a vs et bonne journée.
Dominique
bonjour Dominique,
T'as vu, qu'il fallait rester confiante je te l'avais dit que tu recevrais ta convok cette semaine LOL
moi aussi je l'ai reçu ce matin
je suis convoquee le 11 a 10h et toi? on se verra peut etre la bas
en ce qui concerne l'oral, d'apres ce que je sais, il faudra se presenter, exposer tes motivations...ils vont peut etre poser des questions par rapport a une mise en situation...moi qui sors du commerce mdr...ça va etre chaud!! mais je reste confiante! je suis tres motivee! on a deja fait la moitie!!!! je lis beaucoup sur les sites et les forums comme celui ci, comme ça, ça me donne une petite idee!!
a tres vite dominique
T'as vu, qu'il fallait rester confiante je te l'avais dit que tu recevrais ta convok cette semaine LOL
moi aussi je l'ai reçu ce matin
je suis convoquee le 11 a 10h et toi? on se verra peut etre la bas
en ce qui concerne l'oral, d'apres ce que je sais, il faudra se presenter, exposer tes motivations...ils vont peut etre poser des questions par rapport a une mise en situation...moi qui sors du commerce mdr...ça va etre chaud!! mais je reste confiante! je suis tres motivee! on a deja fait la moitie!!!! je lis beaucoup sur les sites et les forums comme celui ci, comme ça, ça me donne une petite idee!!
a tres vite dominique
dominique, qu est ce que tu appelles la formation 09?lol
il me semble qu il y a une 40aine de places, mais il y a des places régions et des places je sais pas quoi...je ne me souviens plus tres bien...
donc voila voila, apres j'en sais pas plus, meme au niveau du financement...j'attends d avoir les resultats finaux et je verrai bien!!!
il me semble qu il y a une 40aine de places, mais il y a des places régions et des places je sais pas quoi...je ne me souviens plus tres bien...
donc voila voila, apres j'en sais pas plus, meme au niveau du financement...j'attends d avoir les resultats finaux et je verrai bien!!!