Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

greta- aide à domicile

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ag

Re: greta- aide à domicile

Message non lu par ag » 27 juin 2005 15:51

bonjour, je viens de lire sur le forum vos petits messages; je suis formatrice adv depuis 10 mois environ j'aimerais savoir si vous faites ce qui concerne la garde d'enfant à domicile merci

florie

Message non lu par florie » 27 juin 2005 17:17

non pas encore. en fait je ne traite que l'aspect tres technique: entretien des locaux, linge,en présence de personne agées, dependantes ou non. mais le moment pas enfant. Mais je vais avoir cette approche dans mes cours pour le mois de novembre puisque je vais travailler sur le diplome d'assistante de vie.
et toi que fais tu???
au revoir florie

marcella

Message non lu par marcella » 10 déc. 2006 18:14

bonjour
infirmiere de profession j'interviens au greta depuis 2 ans
pour des formations d'aide à domicile, de bep sanitaire et social...
je serais interessée pour échanger sur ces formations et sur les differnts aspacts de la formation au greta
merci et à bientot
cella

franck

Message non lu par franck » 11 déc. 2006 13:28

Bonjour je ne suis pas formateur GRETA mais AFPA dans le domaine des advf, je commence tout juste cette thématique... pourriez vous m'envoyer de nouveaux supports... merci

claudette

Message non lu par claudette » 12 déc. 2006 09:51

de formation éducatrice ,j'aurais peut etre la possibilité de faire des vacations en ecole d'assistante sociale
je postule ds divers irts
auriez vous envie que ns échangions nos adresses email
je vs souhaite une journée agréable
claudette

Christiane

Message non lu par Christiane » 19 janv. 2007 20:01

bonjour Florie

Je suis technicienne d'intervention sociale et familiale (ex travailleuse familiale) depuis 1980, et aujourd'hui j'envisage de devenir formatrice comme toi, (lingerie, cuisine, repassage, ménage etc... que me conseilles tu ? en sachant que je n'ai que le BEPC et l'experience. Merci d'avance :bounce:

Répondre