Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formatrice pour cap petite enfance
Re: formatrice pour cap petite enfance
j'aimerais savoir quel etude il faut avoir pour devenir formatrice de cap petite enfance ou bep service personnes. actuellement je dispose de ses deux diplome et je travaille en cdi dans une ecole maternelle comme ASEM. merci de bien vouloir me renseigner
Comme toutes les demandes avant moi,j'aimerais aussi avoir un max d'info pour pouvoir être formatrice de cap. J'ai moi-même un diplôme d'eje.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Je suis actuellement directrice d'une structure petite enfance et de formation Educatrice de Jeunes Enfants.
J'ai 32 ans et un parcours professionnel riche d'expériences : EJE en section auprès des enfants,EJE directrice d'une halte-garderie, directrice-adjointe d'une crèche collective et aujourd'hui directrice de structure petite enfance.
J'ai vraiment envie maintenant de pouvoir apporter mes connaissances théoriques et de terrain à des personnes qui veulent etre professionnelles dans la prise en charge de la famille au sens large.
Ma qualification et mon expérience répondent t'elles aux conditions d'admission pour etre formatrice de CAP petite enfance...
Merci de me guider...
Séverine.
Je suis actuellement directrice d'une structure petite enfance et de formation Educatrice de Jeunes Enfants.
J'ai 32 ans et un parcours professionnel riche d'expériences : EJE en section auprès des enfants,EJE directrice d'une halte-garderie, directrice-adjointe d'une crèche collective et aujourd'hui directrice de structure petite enfance.
J'ai vraiment envie maintenant de pouvoir apporter mes connaissances théoriques et de terrain à des personnes qui veulent etre professionnelles dans la prise en charge de la famille au sens large.
Ma qualification et mon expérience répondent t'elles aux conditions d'admission pour etre formatrice de CAP petite enfance...
Merci de me guider...
Séverine.
Bonjour,
Je souhaite postuler pour être formatrice pour des cap petite enfance ; dans quels établissements puis-je le faire ?
Merci de me guider...
Séverine.C
Je souhaite postuler pour être formatrice pour des cap petite enfance ; dans quels établissements puis-je le faire ?
Merci de me guider...
Séverine.C
Je viens de tomber sur ton message. Je suis enseignante depuis 10 en BEP CSS et et 2 ans en CAP petite enfance
J'ai eu mon DECESFet je peuxt'assurer que je fonctionne comme le BTS au niveau des élèves
Cà marche bien
Si je peux t'aider pas de problème
J'ai eu mon DECESFet je peuxt'assurer que je fonctionne comme le BTS au niveau des élèves
Cà marche bien
Si je peux t'aider pas de problème
Je suis éducatrice de jeunes enfants , je souhaite enseigner, peux tu me dire comment passer ce diplôme le DECESF, merci de me donner les références de bouquin, je suis sûr Toulouse.valérie
Bonjour à tous !
Je suis EJE DirAdj en crèche collective ; j'ai aussi un parcours univ en sces de l'éduc. (licence, maîtrise). Je suis sur la région parisienne, et je ne sais pas où adresser mes CV et LM pour postuler en qualité de formatrice pédagogique. Est-ce au Rectorat de Créteil, auprès des écoles qui forment par ex des auxiliaires de puériculture, ou CAP P.E ???? Merci pour votre aide, car après 10 ans de crèche, je sature, mais je sature ...
Nadou
Je suis EJE DirAdj en crèche collective ; j'ai aussi un parcours univ en sces de l'éduc. (licence, maîtrise). Je suis sur la région parisienne, et je ne sais pas où adresser mes CV et LM pour postuler en qualité de formatrice pédagogique. Est-ce au Rectorat de Créteil, auprès des écoles qui forment par ex des auxiliaires de puériculture, ou CAP P.E ???? Merci pour votre aide, car après 10 ans de crèche, je sature, mais je sature ...
Nadou
Je suis EJE depuis 15 ans et je travaille à temps partiel en tant qu'EJE et également comme formatrice vacataire au Greta pour le CAP petite enfance. J'ai les contenus de cours suivant: Activités des enfants de 0 à 6 ans, Hygiène et confort du jeune enfant de 0 à 6 ans et également un contenu sur la communication professionnelle (aspect relationnel, équipe, parents...).
Je suis intéressée pour échanger avec d'autres personnes qui interviennent pour la formation CAP petite enfance. Qui est intéressé pour échanger des contenus ou des expériences pédagogiques ?
Fabienne
PS: Pour être formateur en réponse au question de certaines, j'ai passer un Diplôme Universitaire de Formateur d'Adultes à l'université de Lyon 2 pour me perfectionner au niveau théorique et pédagogique sur la formation d'adultes.
Je suis intéressée pour échanger avec d'autres personnes qui interviennent pour la formation CAP petite enfance. Qui est intéressé pour échanger des contenus ou des expériences pédagogiques ?
Fabienne
PS: Pour être formateur en réponse au question de certaines, j'ai passer un Diplôme Universitaire de Formateur d'Adultes à l'université de Lyon 2 pour me perfectionner au niveau théorique et pédagogique sur la formation d'adultes.
je suis atsem dans une maternelle depuis 22 ans.je souhaiterais devenir formatrice pour le cap petite enfance; je vous serais reconnaissante si vous pouviez me renseigner pour mes demarches,car,je ne sais pas qui contacter! avec mes remerciements. corinne.