Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours licence et master sciences de l'éducation CFOAD Dijon

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: Vends cours licence et master sciences de l'éducation CFOAD Dijon

Message non lu par aurélie » 14 janv. 2010 14:59

Bonjour auriez vous toujours vos cours du CFOAD à vendre et si oui a quel prix?

Merci

saca

Re: Vends cours licence et master sciences de l'éducation CFOAD Dijon

Message non lu par saca » 14 janv. 2010 16:30

Hello aurélie, moi (saca) je tiens trop à mes cours et livres. Il faut voir avec babar s'il lui reste encore des cours à vendre.
Par contre si tu as des questions au sujet de la formation CFOAD, j'y réponds volontiers.
Bonne suite :)

adam

Re: Vends cours licence et master sciences de l'éducation CFOAD Dijon

Message non lu par adam » 14 janv. 2010 17:51

Je compte suivre la formation licence sciences de l'éducation à distance de dijon, pourriez vous me donner des renseignements sur ce cursus universitaire, ses difficultés, et le prix de vos cours? avez vous été jusq'au master? cordialement.

JC

Re: Vends cours licence et master sciences de l'éducation CFOAD Dijon

Message non lu par JC » 22 juil. 2011 15:37

Bonjour, je suis intéressé par votre proposition. Quel est votre prix?
Merci et à bientôt.
JC

fdouai

Re: Vends cours licence et master sciences de l'éducation CFOAD Dijon

Message non lu par fdouai » 17 sept. 2011 12:51

Bonjour,
je serais intéressée par les cours master

Sont-ils toujours à vendre?

SAM

cours master 2 sciences de l'éducation

Message non lu par SAM » 22 juil. 2013 16:37

Est-ce que quelqu'un aurait les cours de Master 2 sciences de l'éducation de Dijon? J'aimerais beaucoup continuer et me préparer avant de m'inscrire en 1ère année. Merci de bien vouloir me donner quelques infos si vous en avez sur la fac, les profs de mémoire, ect, je suis preneuse!

SAM

Re: Vends cours licence et master sciences de l'éducation CFOAD Dijon

Message non lu par SAM » 30 sept. 2013 18:57

Bonour, ce message arrive très très tardivement, mais je voulais savoir s'il était toujours possible d'avoir tes cours en Mater 2 sciences de l'éducation 5difficulté: réussites scolaires).. ceci-dit il se peut qu'ils ne soient pas d'actuallité.
Merci de bien vouloir m'informer quand même par mail, je pourrai rappeler par la suiten merci encore!

Sabria

Re: Vends cours licence et master sciences de l'éducation CFOAD Dijon

Message non lu par Sabria » 30 avr. 2016 20:28

Bonjour je suis interessee par les cours licence 3 cfoad merci de me contacter

Répondre