Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bernadel

Re: salaire nuit

Message non lu par bernadel » 17 nov. 2006 11:48

bonjour

je travail de 14h00 à 22h00
et je voudrais savoir si les heure
de 18h00 à 22h00 ne sont pas payé
à 25 pourcent? Merci beaucoup .

cphsab

Message non lu par cphsab » 20 nov. 2006 17:18

Bonjour Bernadel
un peu succinct comme demande !
vous travaillez sous quelle convention collective ?
vous avez un contrat de travail pour combien d'heures hebdomadaires ou mensuelles ?
Une pause de 20 minutes est obligatoire après 6 heures de travail effectif sans interruption.
Ebntre 21h00 et 06h00, tarif de nuit...etc., etc.
cphsab

yazid

Message non lu par yazid » 15 févr. 2007 18:25

Bonjour ! je voudrai bien savoir exactement sur le travail de nuit uniquement pour les femmes enceinte et les jeunes moins de 18ans , parce que moi travailles la nuit dans une société de triage de courrier (SARL) de 20h00 a 4h00 du matin ,et je suis payé comme le travail de jour .
Je veux bien savoir s il sa une prime de nuit ou un salaire de nuit je ne sais quoi faire depuis un an. Je vous prie a celui qui connaît la loi sur ce sujet. Remerciement anticipes. Yazid.

titi

Message non lu par titi » 19 sept. 2007 18:22

une cituation que j'accept tres bien tout en aillen le sentimant de ne pas etre en regle je sui employer de 16h a 9h30 chez des personne agees une dame en l'occurence ki malheureusement a eu une ivc et donc le marie a un cancer tou deux de 84 a 85 ans depuit janvier 2007 je sui declaré un forfait de 200 euro accort sur une base de 40h maime sy j'en fai plus mais en fevrier a leur grand regret on ete placer sou mandataire special de tutelle don une intimidation ne cesse jusqua baisser le salaire a 1500euros sur 100heure declaré pour les meme prestation faisant mes employeur s au depart ces personne adorable ce voi desesperer mais ne peuve rien y faire aucun contract de travail des conger payer vienne de mettre imposer vaije retrouver ma place puije faire quelque chose je me s'en impuissant tou ce passait sy bien es malgrer tou jai tj reussi a leur remonter le moral ces personnes non pas de famille bc de foi ils mon demander de ne pas les laisser tomber une impasse j'appreende d'en etre la prochaine victime vos conseil serai la bien venu merci

carol

Message non lu par carol » 05 janv. 2008 20:01

bonsoir,je voudrais savoir quel est le taux horaire pour une garde de nuit.
taux par nuit en semaine:?
taux par nuit en week-end:?
merci beaucoup.

cjanice26

Message non lu par cjanice26 » 08 janv. 2008 15:39

bonjour, une société me propose des gardes de nuits à domicile de particuliers, surveillance presence...je crois qu'il m'a dit travail de 20h à 8h payé en forfait soit 6h par nuit pour en faire 12!! est ce normal??le tarif horaire est de 9euros...et majoré de 25% le week end a t'il dit, il me dit que j'arriverai facilement à me faire 1600net avec un jour de plus dans la semaine???ou plus?? comment calculer tout ça??de plus le 9euros de l'heure je suppose que c brut...si quelqu'un peut m'aider...et passez de bonnes nuits!!!

jochaf

Message non lu par jochaf » 18 janv. 2008 22:18

Un conseil a tous pour les nuits :

travailler en Cesu et fixer vous meme vos prix environ 55€ si c'est pour de la surveillance et 80€ pour des personnes malades

elise

Message non lu par elise » 25 janv. 2008 11:36

coucou
pour les 55 euros, c'est net? ou il y a des charges à enlever sur cette somme?
merci pour vos réponses

oceane

Message non lu par oceane » 22 févr. 2008 07:17

bonjour

On m'a proposé de faire des gardes de nuits, j'ai très vite accepté, puis j'ai rencontré la famille hier, et en fait, cela ne s'arrête pas à la simple présence, mais à être attentif à tout bruit, et se lever plusieurs fois dans la nuit pour aider la personne à uriner. Une amie m'a dit être payée 5 h pour 11h de présence, à 10 euros de l'heure. J ai de mon côté demandé les tarifs, et ils m'ont dit payé 5 h, pour 12 h de présence et au tarif normal du SMIC. Est-ce normal, en accord avec la loi ? Est-ce que le fait de nuit agitée devrait pas être payé plus ? En plus c'est pour le week end ? J aimerai savoir ce qui en ai, avant de discuter avec l'organisme dans lequel je travaille.

toute information est la bienvenue

merci

nadege

Message non lu par nadege » 22 févr. 2008 20:55

bonsoir ,
il m'arrive de faire qq gardes de nuit dans mon assos , ils me payent 32,15 net la nuit calme.les nuits agitées doivent etre mieux payées. en cesu j'en fais aussi qui me sont payées 40 euros net .
nuits calmes aussi .

Répondre