Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heures executées ou nbre heures contrat??

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
izabel

Re: heures executées ou nbre heures contrat??

Message non lu par izabel » 17 janv. 2008 19:01

Tout comme toi léa , la paye de décembre a été double par mes heures en cumul plus . Agréable quand il y a les soldes .

Par contre , à prtir de février , l'association pour laquelle je travaille va utiliser la télégestion , ça va étre galère , le pointage quand on arrive chez la personne aidée et idem au départ en passant par le téléphone de la dite personne tout ça pour remplacer nos fiches où la personne appose sa signature et l'heure à laquelle on arrive et on part
A suivre ......................
Bonne soirée tous et toutes .

valerie

cdd

Message non lu par valerie » 10 août 2009 13:43

Bonjour
le 08/06 j ai signé un CDD de 1 mois pour remplacemnt jusqu au 12/07 puis le meme jusqu au 12/08 mais la on est le 10 et plus envie de resigner car mon travail d agent a domicile ne me plait pas.je ne veux pas les embeter donc meme si je signe jusqu au 12/09 ai je droit apres de leur dire STOP j arrete!!
je bosse environ 40h par mois,je ne suis pas indemnisé par les assedic mais toujours inscrite car cherche evidement quelque chose de mieux.J ai trouvé une offre de CDD pour 10 mois j ai le droit de postuler ou non?
mes salaires sont bases sur les heures travaillé si j arrete mon contrat doivent ils me payer quelque chose en plus (10%..)
merci de vos reponses

Yveline

Message non lu par Yveline » 10 août 2009 19:40

Valérie,

Vous avez été "embauchée" sans aucun doute pour la période des congés d'été et vous n'avez que 40H/mois.....cela laisse à penser qu'à la rentrée vous n'aurez pas un nombre d'heures beaucoup plus important.

Alors si le travail ne vous plaît pas, il est préférable de vous diriger vers autre chose et vous avez tout à fait le droit de ne pas signer un autre contrat.

Vos congés payés sont dûs et en principe une prime de précarité (sauf dans la fonction publique); mais cela doit être signifié dans le contrat que vous avez signé, sinon demander la convention collective.

Bonsoir

patou83

Message non lu par patou83 » 19 nov. 2009 13:21

bonjour,je suis en cdi de 135hrs par mois,je fait 260hrs par mois.mes heures sont payer mais pas majorees a 25 de plus elles sont en cumulle sur ma fiche de paye.je n ai pas d'heures de pose et il fallu que je tombe malade pour avoir droit a une remplacante un wee kend sur deux,je trouve cela anormale.la convention collectiveest du 11 mai 83.
pouvez vous m'aider merci beaucoup

Répondre