Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninise

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par ninise » 27 août 2008 18:54

Salut, nous osmmes dans le même cas pas facile le projet individualiser bon courage

Lisa

Message non lu par Lisa » 31 août 2008 14:01

Bonjours à tous, je dois faire un rapport de stage pour le stage que j'ai éffectué en aide a domicile. Je dois le rendre le 8septembre et la je bloque, il me manque deux activité et la situation particuliere a faire et j'ai aucune idée, si quelqu'un pouvais m'aidé je vous laisse mon adresse msn : Paquena.3strella-x3@live.fr

Ps: tout le reste de mon rapport est fait et je suis daccord pour aidé d'autre personne sur les chose que j'ai déjà fait

M%erci a tous

fabienne

Message non lu par fabienne » 31 août 2008 19:54

slt a toi

Je voudrais que tu me dise de quoi tu parle pour ton rapport de stage
Moi j'ai eu mon DEAVS en juillet de cette année
Nous nous avions une mise en situation a faire c'est a dire faire qls chose avec la personne choisie moi j'ai choisi la marche la personne garde son autonomie ,le lien social avec l'extérieur les activités fait attention car nous c'etais considérer comme une animation peut tu met dire plus sur ton rapport si je peut t'aider ok bon courage

sasha

Message non lu par sasha » 01 sept. 2008 17:39

Hello,

Sur e bay j'ai vu un rapport de stage dc5 à vendre, essaye de voir....

ubeda

Message non lu par ubeda » 07 sept. 2008 15:46

slt tien je t pase mon msn pe tu le prendre stp rep adelinedu68200@hotmail.fr

sabine

Message non lu par sabine » 15 sept. 2008 18:45

bonjour, peut tu me faire parvenir une copie de ton rapport de stage df5 cela m'aiderai beaucoup pour avoir un exemple. Merci d'avance

erika

Message non lu par erika » 17 sept. 2008 16:35

Bonjour ,
si quelqu'un pouvais me procurer une copie d'un rapport DF5 pour me servir d'exemple de présentation pour mon rapport,ce serai vraiment sympa
merci

nini

Message non lu par nini » 18 sept. 2008 21:49

salut je bloque sur mon df5 serais t'il possible d'avoir un ou plusieur rapport de stage pour que je voit un peu si je me suis pas planter

Erika

Message non lu par Erika » 20 sept. 2008 09:03

Bonjour,
Je suis toujours un peu bloqué et en attente d'un exemple de présentation du rapport DF5,
merci d'avance pour votre aide

christelle

Message non lu par christelle » 20 sept. 2008 10:16

Moi je suis allée sur e bay, j'en ai acheté un, il est drolement bien explicite, cela va m'aider pour rendre mon rapport, tu devrais jeter un oeil....

Répondre