Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df5 rapport de stage 10 pages
Re: df5 rapport de stage 10 pages
Salut, nous osmmes dans le même cas pas facile le projet individualiser bon courage
Bonjours à tous, je dois faire un rapport de stage pour le stage que j'ai éffectué en aide a domicile. Je dois le rendre le 8septembre et la je bloque, il me manque deux activité et la situation particuliere a faire et j'ai aucune idée, si quelqu'un pouvais m'aidé je vous laisse mon adresse msn : Paquena.3strella-x3@live.fr
Ps: tout le reste de mon rapport est fait et je suis daccord pour aidé d'autre personne sur les chose que j'ai déjà fait
M%erci a tous
Ps: tout le reste de mon rapport est fait et je suis daccord pour aidé d'autre personne sur les chose que j'ai déjà fait
M%erci a tous
slt a toi
Je voudrais que tu me dise de quoi tu parle pour ton rapport de stage
Moi j'ai eu mon DEAVS en juillet de cette année
Nous nous avions une mise en situation a faire c'est a dire faire qls chose avec la personne choisie moi j'ai choisi la marche la personne garde son autonomie ,le lien social avec l'extérieur les activités fait attention car nous c'etais considérer comme une animation peut tu met dire plus sur ton rapport si je peut t'aider ok bon courage
Je voudrais que tu me dise de quoi tu parle pour ton rapport de stage
Moi j'ai eu mon DEAVS en juillet de cette année
Nous nous avions une mise en situation a faire c'est a dire faire qls chose avec la personne choisie moi j'ai choisi la marche la personne garde son autonomie ,le lien social avec l'extérieur les activités fait attention car nous c'etais considérer comme une animation peut tu met dire plus sur ton rapport si je peut t'aider ok bon courage
Hello,
Sur e bay j'ai vu un rapport de stage dc5 à vendre, essaye de voir....
Sur e bay j'ai vu un rapport de stage dc5 à vendre, essaye de voir....
slt tien je t pase mon msn pe tu le prendre stp rep adelinedu68200@hotmail.fr
bonjour, peut tu me faire parvenir une copie de ton rapport de stage df5 cela m'aiderai beaucoup pour avoir un exemple. Merci d'avance
Bonjour ,
si quelqu'un pouvais me procurer une copie d'un rapport DF5 pour me servir d'exemple de présentation pour mon rapport,ce serai vraiment sympa
merci
si quelqu'un pouvais me procurer une copie d'un rapport DF5 pour me servir d'exemple de présentation pour mon rapport,ce serai vraiment sympa
merci
salut je bloque sur mon df5 serais t'il possible d'avoir un ou plusieur rapport de stage pour que je voit un peu si je me suis pas planter
Bonjour,
Je suis toujours un peu bloqué et en attente d'un exemple de présentation du rapport DF5,
merci d'avance pour votre aide
Je suis toujours un peu bloqué et en attente d'un exemple de présentation du rapport DF5,
merci d'avance pour votre aide
Moi je suis allée sur e bay, j'en ai acheté un, il est drolement bien explicite, cela va m'aider pour rendre mon rapport, tu devrais jeter un oeil....