Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie en hopital
Re: auxiliaire de vie en hopital
non c'est ash (agent service hospitalier)
Aide ménagère et auxiliaire de vie n'existe pas, je le sais par expérience.
En hospitaux c'est du bio nettoyage, apres en ehpad tu peu aide les aide soignante mais il y a aura du ménage également
Aide ménagère et auxiliaire de vie n'existe pas, je le sais par expérience.
En hospitaux c'est du bio nettoyage, apres en ehpad tu peu aide les aide soignante mais il y a aura du ménage également
bonjour,
pourriez vous me dire svp a qui s'adresser pour accéder a la formation d'etat d'agent service hospitalier ? et merci
pourriez vous me dire svp a qui s'adresser pour accéder a la formation d'etat d'agent service hospitalier ? et merci
bonjour j'ai un diplôme marocain d'adjoint de santé diplômée d'état option préparatrice en pharmacie dont l’expérience d'une vingtaine année j'ai pas pu avoir l'équivalence,est ce que je peux travailler autant qu'une aide préparatrice en pharmacie dans les hôpitaux et ou dans les maisons de retraite?ou bien faire une formation merci d'avoir m'orienter.
Bonjour je suis auxiliaire de vie a domicile et j'ai un an d'experience.
Je souhaiterai ce métier dans des maisons de retraites ou des hopitaux? Merci.
Je souhaiterai ce métier dans des maisons de retraites ou des hopitaux? Merci.
Bonjour Camara,
Une seule solution, obtenir le diplôme d'aide-soignante.
Une seule solution, obtenir le diplôme d'aide-soignante.
bonjour Camara
je suis avs en ehpad, nous avons le titre d'agent sociale actuellement je fais ma vae du deaes option structure ( amp)
je suis avs en ehpad, nous avons le titre d'agent sociale actuellement je fais ma vae du deaes option structure ( amp)
Bonjour ,
Je suis Avs, je fait les domiciles, par contre je suis fréquemment envoyer dans une structure pour nettoyer du materiel medical avec un risque infectieux tres important car c est un centre de dialyse, donc risque de contamination par sang ou urine. Nous desinfectons même les machines de dialyse après la dialyse du patient. Est ce normal d'être envoyé à ce genre de structure sans veritable formation ( même si je suid AVS) et surtout comme seul protection des risque infectueux une paire de gant et une blouse ? Il me semble pour ma part que ça n'a rien à voir avec notre diplôme ? Merci à vous
Je suis Avs, je fait les domiciles, par contre je suis fréquemment envoyer dans une structure pour nettoyer du materiel medical avec un risque infectieux tres important car c est un centre de dialyse, donc risque de contamination par sang ou urine. Nous desinfectons même les machines de dialyse après la dialyse du patient. Est ce normal d'être envoyé à ce genre de structure sans veritable formation ( même si je suid AVS) et surtout comme seul protection des risque infectueux une paire de gant et une blouse ? Il me semble pour ma part que ça n'a rien à voir avec notre diplôme ? Merci à vous
bonjour nawel,
je n'ai jamais vu ça....
Bien sûr que ce n'est pas normal.
Et pourquoi donc, le centre de dialyse ne possède pas le personnel pour désinfecter eux-même leur matériel ??????
Les prestataires existent , mais ce n'est pas du ressort d'une société d'aide à domicile...... ou de nettoyage à domicile.
renseignes-toi auprès des bonnes personnes pour savoir ce qu'il en ressort.
Bonjour
Ce métier me passionne beaucoup, d'autant plus qu'aider des gens cela me fait du bien.
Ce métier me passionne beaucoup, d'autant plus qu'aider des gens cela me fait du bien.
Bonjour,
j'ai 10 années d'expérience et je suis diplômée, je fais du domicile.Aujourd'hui je considère que nous sommes très mal payées avec les responsabilités que demande ce métier sans oublier les emplois du temps avec des horaires morcelés. Je recherche en maison de retraite car je ne veux plus faire des déplacements importants ça use avec le temps.
j'ai 10 années d'expérience et je suis diplômée, je fais du domicile.Aujourd'hui je considère que nous sommes très mal payées avec les responsabilités que demande ce métier sans oublier les emplois du temps avec des horaires morcelés. Je recherche en maison de retraite car je ne veux plus faire des déplacements importants ça use avec le temps.