Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diminution de contrat a l'admr

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: diminution de contrat a l'admr

Message non lu par nini » 26 nov. 2014 09:58

j'ai oublié de vous dire que sur la note adresser au personnel d'intervention donc à toutes

Le non retour de ces avenants ( 2 exemplaires) ou leur non acceptation valant non acceptation de la modulation nous amèneront à tirer toutes conséquences de droit quant à la poursuite de nos relations contractuelles.

flory

Message non lu par flory » 26 nov. 2014 10:32

L'admr va se baser sur les 12 dernuers c'est sùr, et va profiter du passage a la modulation pour revoir a la baisse les contrats.
Les dp ne sont pas syndiquės ?
Dommage

frida

Message non lu par frida » 26 nov. 2014 12:51

Je remets l'article pour nini

http://www.lamontagne.fr/limousin/2013/ ... 84266.html

On peut aller voir les DP et l'inspection du travail ce n'est pas incompatible...

nini

Message non lu par nini » 26 nov. 2014 13:18

si si les dp sont syndiqués ....je viens d'avoir les dp : NE PAS SIGNER + envoi de courier à toutes les salariées pour informer de nos droits !!!! tant mieux

les prudhommes si il y aucune amélioration!!!

flory

Message non lu par flory » 26 nov. 2014 13:42

et vous pouvez peut-etre appeler les collègues " de la montagne " pour savoir ou en est leur affaire ?

tiens-nous au courant en tout cas, please!

Sylvie70

Message non lu par Sylvie70 » 26 nov. 2014 17:14

Bonjour à toutes

Flory , pour les 24h/mini c'est pour les nouveaux contrats depuis 1er juillet 2014, pour ce qui est des anciens contrats ou avenants c'est à partir du 1er janvier 2016
(ce que m'a repondu l'inspection du travail, qui ne s'accordait pas à une réponse d'un site prud'hommes)

pourra etre signé des contrats inférieurs à 70h après consultation des dp ou ce (cc bad)..

Mais bon c'est comme d'hab c'est de la pression !

sylvie

nini

Message non lu par nini » 26 nov. 2014 20:08

flory,

pour la correze ( la montagne =limousin) ils ont perdu à nouveau( en appel) mais soit disant ils veulent aller en cassation .....

ils lachent pas l'affaire !!!!et les filles ont des pressions ENORMES.....

a+++

flory

Message non lu par flory » 26 nov. 2014 22:05

'ils", c'est a dire "eux", "les autres", "le camp adverse" ? :)
j'espère qu'ils vont se casser la g... en cass alors,

!!!!!!!!!!Vive la Corrèze !!!!!!!

nini

Message non lu par nini » 28 nov. 2014 16:38

oui!!flory

les filles viennent de recevoir leur avenant (dans cette semaine) = pleurent, ne dorment plus , début de dépression......

les dp sont sollicités et font de leur mieux pour faire le + vite possible un courrier à chaque salariée!!

le CHST est prévenu du mal etre des salariés , y compris pour moi!!....trop de pression....

voilà ou l' on en est !!!

aurelie

Message non lu par aurelie » 28 nov. 2014 17:24

Vous êtes dans quelle région, car j'ai travailler aussi pour cette association.

Répondre