Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diminution de contrat a l'admr
Re: diminution de contrat a l'admr
j'ai oublié de vous dire que sur la note adresser au personnel d'intervention donc à toutes
Le non retour de ces avenants ( 2 exemplaires) ou leur non acceptation valant non acceptation de la modulation nous amèneront à tirer toutes conséquences de droit quant à la poursuite de nos relations contractuelles.
Le non retour de ces avenants ( 2 exemplaires) ou leur non acceptation valant non acceptation de la modulation nous amèneront à tirer toutes conséquences de droit quant à la poursuite de nos relations contractuelles.
L'admr va se baser sur les 12 dernuers c'est sùr, et va profiter du passage a la modulation pour revoir a la baisse les contrats.
Les dp ne sont pas syndiquės ?
Dommage
Les dp ne sont pas syndiquės ?
Dommage
Je remets l'article pour nini
http://www.lamontagne.fr/limousin/2013/ ... 84266.html
On peut aller voir les DP et l'inspection du travail ce n'est pas incompatible...
http://www.lamontagne.fr/limousin/2013/ ... 84266.html
On peut aller voir les DP et l'inspection du travail ce n'est pas incompatible...
si si les dp sont syndiqués ....je viens d'avoir les dp : NE PAS SIGNER + envoi de courier à toutes les salariées pour informer de nos droits !!!! tant mieux
les prudhommes si il y aucune amélioration!!!
les prudhommes si il y aucune amélioration!!!
et vous pouvez peut-etre appeler les collègues " de la montagne " pour savoir ou en est leur affaire ?
tiens-nous au courant en tout cas, please!
Bonjour à toutes
Flory , pour les 24h/mini c'est pour les nouveaux contrats depuis 1er juillet 2014, pour ce qui est des anciens contrats ou avenants c'est à partir du 1er janvier 2016
(ce que m'a repondu l'inspection du travail, qui ne s'accordait pas à une réponse d'un site prud'hommes)
pourra etre signé des contrats inférieurs à 70h après consultation des dp ou ce (cc bad)..
Mais bon c'est comme d'hab c'est de la pression !
sylvie
Flory , pour les 24h/mini c'est pour les nouveaux contrats depuis 1er juillet 2014, pour ce qui est des anciens contrats ou avenants c'est à partir du 1er janvier 2016
(ce que m'a repondu l'inspection du travail, qui ne s'accordait pas à une réponse d'un site prud'hommes)
pourra etre signé des contrats inférieurs à 70h après consultation des dp ou ce (cc bad)..
Mais bon c'est comme d'hab c'est de la pression !
sylvie
flory,
pour la correze ( la montagne =limousin) ils ont perdu à nouveau( en appel) mais soit disant ils veulent aller en cassation .....
ils lachent pas l'affaire !!!!et les filles ont des pressions ENORMES.....
a+++
pour la correze ( la montagne =limousin) ils ont perdu à nouveau( en appel) mais soit disant ils veulent aller en cassation .....
ils lachent pas l'affaire !!!!et les filles ont des pressions ENORMES.....
a+++
'ils", c'est a dire "eux", "les autres", "le camp adverse" ? 
j'espère qu'ils vont se casser la g... en cass alors,
!!!!!!!!!!Vive la Corrèze !!!!!!!

j'espère qu'ils vont se casser la g... en cass alors,
!!!!!!!!!!Vive la Corrèze !!!!!!!
oui!!flory
les filles viennent de recevoir leur avenant (dans cette semaine) = pleurent, ne dorment plus , début de dépression......
les dp sont sollicités et font de leur mieux pour faire le + vite possible un courrier à chaque salariée!!
le CHST est prévenu du mal etre des salariés , y compris pour moi!!....trop de pression....
voilà ou l' on en est !!!
les filles viennent de recevoir leur avenant (dans cette semaine) = pleurent, ne dorment plus , début de dépression......
les dp sont sollicités et font de leur mieux pour faire le + vite possible un courrier à chaque salariée!!
le CHST est prévenu du mal etre des salariés , y compris pour moi!!....trop de pression....
voilà ou l' on en est !!!
Vous êtes dans quelle région, car j'ai travailler aussi pour cette association.