Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Télégestion

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Télégestion

Message non lu par Marie » 15 juin 2017 22:31

Non path, tu ne peux pas avoir cela ! les remplacements que l'on fait, sont annoncés 72h à l'avance, ou alors si c'est le jour-même on nous demande si on peut, ou pas. Jamais à 7h du mat !

path

Message non lu par path » 16 juin 2017 07:47

ok donc je peux refuser les modif de dernières minutes sur smarphone ok merci à toutes

stroub

Message non lu par stroub » 16 juin 2017 15:48

Je préfère la télégestion,plus de paperasse ouf, par contre sa n'est pas toujours le top,des synchronisation qui ne se font pas, parfois il bloque, et des-fois des personnes oublié car n'apparait pas sur le phone.Perso je n'ai jamais refuser une intervention, je trouve sa mal placé c'est mon avis bien sur, par contre mon jour compensatoire on n'y touche pas.

path

Message non lu par path » 16 juin 2017 19:11

je refuse moi souvent des interventions a plus de 15 km essence non payé a aller et au retour demandé le jour même et même une heure avant je n'y vois pas l interet financierement c'est une job que l'on fait et non du bénévolat c'est mon avis

lili

Message non lu par lili » 16 juin 2017 23:25

Bonsoir SylvieR,

Cela ne me pose aucun problème de te le dire, mais dans la loi je crains que je n'ai pas le droit...

Donc désolée, mais je préfère de respecter leurs politique de confidentialité, et garder mon casier judiciaire vierge.

J'étais formée par cette société, j'étais demandé par les familles de leurs clients et évidement j'étais privilégié...

C'est une société très connu en France...(de cinq étoiles), et qui travaille en collaboration avec la police.

Regarde sur internet, car il n y a pas beaucoup de sociétés qui ont eu cinq étoiles...

Répondre