Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aiouaz

Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

Message non lu par aiouaz » 07 févr. 2008 20:35

Bonjour
j'ai été convoqué devant le jury composé de 7 personnes présidé par l'inspecteur d'académie le 30/01/08 et j'ai reçu mes résultats le 7/02/08 soit 8 jours après j'ai obtenu la totalité du diplôme.Pour ce faire un conseil s'avoir bien se présenter devant le jury,et avoir de bon argument concernant les motivations du diplôme,ensuite enchaîner sur les connaissances professionnelles,puis attendre les questions,si les éléments énumérés ci-dessus sont appliqués le jury se montrera sympatique

ben abdallah

Message non lu par ben abdallah » 08 févr. 2008 09:36

bjr ne desesperer pas je suis a mon 4 iemeentretien devant le jury c est a la tete du client ctte vae est une grande mascarade j ai payee 2000euros je travaille dans ce domaine depuis 10 ans et soit disant je ne sais pas aider une personne dans son quotidien enfin bref..... pour les personnes qui vontpasser devant le jury je leur souhaite vraiment bonne chance

merry

passage devant le jury

Message non lu par merry » 14 févr. 2008 15:16

Bonjour,

Je souhaite savoir comment ça se passe passe au niveau de la présentation, les questions si on a le droit d'apporter notre dossier.

coco

Message non lu par coco » 26 févr. 2008 17:36

bonjour,

oui on a le droit d'apporter le dossier.... Concernant les questions .... ils m'ont posé des questions en vrac... C'est vraiment différent en fonction du jury ....

max

Message non lu par max » 26 févr. 2008 21:15

Bonsoir

Je suis passé devant le jury le 21/02/08 pour un bac pro logistique, un des personnes convoqué à reçu ses résultats aujourd'hui.

Je pense que pour moi la réponse sera dans ma boite au lettre demain. """suspense """

max

Message non lu par max » 29 févr. 2008 22:10

Bonsoir

C'est réussi je suis dîplomé maintenant on attaque le DUT logistique.

Bon courage à toutes les personnes qui sont en pleine VAE.

mima

Message non lu par mima » 03 mars 2008 12:14

je suis passée devant le jury le 15 février et j'attends toujours les résultats, je ne comprends pas ce retard

coco

Message non lu par coco » 03 mars 2008 16:11

bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de retard. Tu vas recevoir très prochainement les résultats...Selon les académies c'est plus ou moins long...

mario

Message non lu par mario » 17 mars 2008 20:43

Bon courage à tous, je suis passé aujourd'hui à l'oral vae es. Comme tout le monde , je ne sais qu'en penser,par contre , ils m'ont demandé s'ils pouvaient conserver mon livret ,est ce bon signe? Les semaines à venir me le diront...
LE PARCOURS EST DE TOUTE MANIERE PROFITABLE, MEME SI PARFOIS ON DOUTE, ON FINIT PAR EN TROUVER LE SENS...

manu

Message non lu par manu » 14 avr. 2008 12:06

bonjour Max as tu eu des problemes pour remplir ton dossier VAE livret 2, parce ce que moi je dois le remplir et je trouve les questions tre difficiles.

merci pour ta réponse & félicitations.

cdt

Répondre