Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
Re: VAE BTS MUC Livret 2
salut Laurence!!
je prépare aussi un bts muc mais pour la 2ème fois, j'ai été irrecevable l'année dernière et je retente le coup pour éviter un CIF d'un an. Pourrais tu me tuyoter déja pour la fiche 8 du livret1, quelles activités à mettre en évidence, c'est assez urgent je dois tout envoyer avant le 29juin merci merci d'avance
a bientôt
Sonia
je prépare aussi un bts muc mais pour la 2ème fois, j'ai été irrecevable l'année dernière et je retente le coup pour éviter un CIF d'un an. Pourrais tu me tuyoter déja pour la fiche 8 du livret1, quelles activités à mettre en évidence, c'est assez urgent je dois tout envoyer avant le 29juin merci merci d'avance
a bientôt
Sonia
Bonjour à tous et toutes !!
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour vous demander un PETIT COUP DE POUCE!!
Je suis en train de faire mon livret 2 et c'est vraiment très fastidieux, je n'en vois pas le bout! C'est un dossier très lourd.
Je suis en bonne voie, enfin je crois, mais je ne voudrai pas me planter et c'est pourquoi je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrai m'envoyer UNE SEULE fiche activité car j'ai l'impression de me noyer dans les détails et de vouloir trop en faire!
Il s'agit juste pour moi de comparer, de voir votre trame et non de vous copier bien sûr!
De mon côté, si je peux aider quelqu'un, n'hésitez pas!!!
Merci d'avance
Caro
:bye:
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour vous demander un PETIT COUP DE POUCE!!
Je suis en train de faire mon livret 2 et c'est vraiment très fastidieux, je n'en vois pas le bout! C'est un dossier très lourd.
Je suis en bonne voie, enfin je crois, mais je ne voudrai pas me planter et c'est pourquoi je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrai m'envoyer UNE SEULE fiche activité car j'ai l'impression de me noyer dans les détails et de vouloir trop en faire!
Il s'agit juste pour moi de comparer, de voir votre trame et non de vous copier bien sûr!
De mon côté, si je peux aider quelqu'un, n'hésitez pas!!!
Merci d'avance
Caro
:bye:
Bonjour, Bonjour!!
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer juste UNE fiche activité du livret 2 BTS MUC.
Je veux juste vérifier que je ne suis pas en train de me planter royalement. J'ai peur de ne pas remplir cette fiche correctement, je me noie dans les détails, je crois que je veux en faire trop...
Il s'agit juste de comparer, me guider en aucun cas de vous copier.
Si à mon tour je peux aider quelqu'un n'hésitez pas!!
MERCI D'AVANCE
CARO
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer juste UNE fiche activité du livret 2 BTS MUC.
Je veux juste vérifier que je ne suis pas en train de me planter royalement. J'ai peur de ne pas remplir cette fiche correctement, je me noie dans les détails, je crois que je veux en faire trop...
Il s'agit juste de comparer, me guider en aucun cas de vous copier.
Si à mon tour je peux aider quelqu'un n'hésitez pas!!
MERCI D'AVANCE
CARO
Bonjour à tous!!
Je viens moi aussi vers vous pour un petit coup de pouce!!
En effet je viens de recevoir ma recevabilité ainsi que mon livret 2 et sincerment c'est la panique!!!! Il me semble que beaucoup de choses sont demandées dans le détail et j'ai vraimet peur de passer à coté.
Je ne peux me faire aider, je suis coincé chez moi, je rentre de l'hopital et j'essaie ainsi de penser à autre choses et de me motiver, mais seule c'est difficile!!!!
Merci beaucoup de bien vouloir m'accompagner et m'aiguiller.Je suis dans le commerce du batiment et mon activité est trés large...
Des modeles pourront m'aider, en aucun cas je ne veux copier votre histoire!!!
Encore mille mercis et courage à tout le monde!!
Laeti
Je viens moi aussi vers vous pour un petit coup de pouce!!
En effet je viens de recevoir ma recevabilité ainsi que mon livret 2 et sincerment c'est la panique!!!! Il me semble que beaucoup de choses sont demandées dans le détail et j'ai vraimet peur de passer à coté.
Je ne peux me faire aider, je suis coincé chez moi, je rentre de l'hopital et j'essaie ainsi de penser à autre choses et de me motiver, mais seule c'est difficile!!!!
Merci beaucoup de bien vouloir m'accompagner et m'aiguiller.Je suis dans le commerce du batiment et mon activité est trés large...
Des modeles pourront m'aider, en aucun cas je ne veux copier votre histoire!!!
Encore mille mercis et courage à tout le monde!!
Laeti
Re hello !!
)
J'ai validé mon précédent message trop vite !! oups
Donc, le référentiel me sers de guide et de garde-fou, comme ça je vais coincider mon expérience avec le diplôme.
le CAVA m'a dit par téléphone que c'était OK.
En tous cas, détaille bien tes activités.
Bon courage.

J'ai validé mon précédent message trop vite !! oups
Donc, le référentiel me sers de guide et de garde-fou, comme ça je vais coincider mon expérience avec le diplôme.
le CAVA m'a dit par téléphone que c'était OK.
En tous cas, détaille bien tes activités.
Bon courage.
bonjour,
je prepare la vae bts muc, et jai du mal pour commencer le livret n°2, je ne peux pas passer par mon employeur, je ne veux pas qu'il le sache et je viens d'accoucher donc je galere beaucoup
Serait il possible que quelqu'un me l'envoie pour que je puisse avoir un exemple.
Merci, par avance
je prepare la vae bts muc, et jai du mal pour commencer le livret n°2, je ne peux pas passer par mon employeur, je ne veux pas qu'il le sache et je viens d'accoucher donc je galere beaucoup
Serait il possible que quelqu'un me l'envoie pour que je puisse avoir un exemple.
Merci, par avance
bonjour,
est-il possible de passer le bts muc sans le bac?
merci.
ps: forte expérience en commerce, gestion et management.
est-il possible de passer le bts muc sans le bac?
merci.
ps: forte expérience en commerce, gestion et management.
Bonjour Laurence, concernant le livret 1, peux-tu me dire si tu a ajouté une "langue étrangère" au niveau de la page 1. et si tu sais si cela est obligatoire pour le bts muc. Par avance, merci
Je me permets solliciter ton aide pour le livret de vae n°2 (MUC).
Je ne sais pas quel bout commancer... au niveau des activités....
Aussi, merci de me guider dans cette démarche.
Je ne sais pas quel bout commancer... au niveau des activités....
Aussi, merci de me guider dans cette démarche.
Bonjour Geneviève,
Je souhaiterais avoir mon bts muc en vae comment cela se passe-t-il qu'est-ce qu'il y a à faire que pose comme question le jury?
Peux-tu m'envoyer par mail ton livret 2 je te remercie d'avance?
cordialement.
Je souhaiterais avoir mon bts muc en vae comment cela se passe-t-il qu'est-ce qu'il y a à faire que pose comme question le jury?
Peux-tu m'envoyer par mail ton livret 2 je te remercie d'avance?
cordialement.