Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module VAE aide soignante
Re: module VAE aide soignante
bonjour je voudrai stp me dire comment ça se passe devant le jury ast-ce que il pose des questions en dehord du dosier 2 , car je passe devant le ju ,: le mois mai merci j'attend ta réps
bonjour je recherche des renseignements en ce concerne ma vae aide soignante j ai commemcer mon livret2 besoin d aide svp
bonjour, je dois préparer mon livret 2, mais j'ai été un peu déçu lorsque j'ai su que mon bep c.s.s ne validait aucun module, cependant j'espère pouvoir remplir les huit modules, les statistiques font également un peu peur. merci de me répondre
jaimerai savoir un renseignement je suis actuellement en mention complementaire daide a domicile , et j'ai passer des oraux pour le concour daide soignante , mon ecole ma dit que si je souhaitais integrer ma formation au mois de septembre il falais que j'arrete ma formation de mention complemenataire car il y a une lois qui date de peu de temps qui nous interdit de passer nos module d'aide a domicile si on n'allait en ecole d'aide soignante .
esce que quelqu'un en sait plus ?
esce que quelqu'un en sait plus ?
hé las, je ne puis te répondre mais j'ai validé tous mes huit modules de vae as je pourrais t'aider ! a plus
bonsoir je recherche une aide pour les modules 7et8 peu tu me donner la main merci
bonjour marie claire j'ai pu lire sur le forum que tu avais passer ton livret remplit je trouve ça trés sympatique moi je travaille sur mon livret depuis 10 mois et je recommence sans arret par peur d'oublier des détails trés important pourrait tu me transmettre si tu le voulais bien ton livret je te remercie trés sinserement d'avance si tu veux mon adresse indique le moi a plus vali
bonjour,
j'aimerais avois des conseils pour le module 4 et 5
merci pou votre aide
sadia
j'aimerais avois des conseils pour le module 4 et 5
merci pou votre aide
sadia
pouviez me conseillé ou m'aider sans recopié les module 2.3.8 merci pour votre aide
SALUT JE CHERCHE QUELQUN QUI POURRAI POUR LE MONDULE 2 CAR JE NE C PAS QUEL CAS PRENDRE JE TRAVAIL DANS UNE MAISON DERETRAITE JE BLOGUE J ARRIVE PAS ACOMMENCER MERCI
:crying:
:crying: