Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

Message non lu par celine » 16 févr. 2008 17:19

bonjour je viens aux nouvelles vous en êtes ou de votre livret?besoin d'aide, que je relise votre écrit?

celine2

Message non lu par celine2 » 18 févr. 2008 13:27

salut
pour l'instant toujours rien reçu mais je suis en train de faire activité 1 en avance car il va faloir que je rende le tout normalement avant le 31 aout dés que j'ai fini pourra tu le vérifier merci

manuela

Message non lu par manuela » 18 févr. 2008 15:26

Merci Céline de toute cette aide que tu apportes, ça fait plaisir. pour ma part je suis dans le choix de mes activités. dis moi ce que tu en penses:
1)l'apprentissage du pot
2) activité culinaire: madeleine au miel
3) préparation d'un repas
4)entretien des locaux.
bien ou pas ?? l'entretien des locaux ne m'inspire pas du tout mais apparement c'est obligatoire ?? Dois je choisir une activité manuelle, type peinture, ou bien est ce que activité culinaire (faire des madeleines) c'est bien ?? A la place de "preparation d'un repas", puis je mettre "le sommeil", je serais plus à l'aise avec ça.
Ca fait beaucoup de questions mais merci de tes réponses, qui me permettrons de commencer mes redactions.

valerie

Message non lu par valerie » 19 févr. 2008 12:50

Salut ,

Je commence juste mon livret 2 j'ai eu hier 2 heures sur les descriptifs d'activités .
Je dois décrire : - Acceuil
- Repas
- Activités
- Soins ( d'hygiène)
- Entretien du logement
Oh ! secours !! J'ai un bloc atelier pour la préparation du livret fin Mars !! J'èspère que ca ira !!!Sinon n'hésiter pas !!!!
Merci beaucoup !
On peut s'aider aussi !!!
a bientot

valérie

charlotte

Message non lu par charlotte » 20 févr. 2008 15:50

bonjour

je decouvre le site et je suis moi aussi en preparation de mon livret 2 donc si on pouvais s'aider cela ne seras de refus si vous etes d'accord bien sur

a bientot
charlotte

celine

Message non lu par celine » 22 févr. 2008 19:47

celine2 pas de probleme je te relirai quand tu veux

celine

Message non lu par celine » 22 févr. 2008 19:50

manuela tes choix sont bien si tu te sent mieux prend le sommeil il faut etre a l'aise a la place des madeleines prend une activite manuelles

celine

Message non lu par celine » 22 févr. 2008 19:53

l'entraide aide bcp ont y voit plus clair je peux aussi vous relire ça aide bon courage c'est facile vous l'aurez haut la main

ballestra yolande

vae cap petite enfance

Message non lu par ballestra yolande » 28 févr. 2008 14:05

bonjour, moi c est yolande et je viens d envoyer mon livret 1.je ne sais encore si il seras recevable . j attends. au sujet du livret 2 qui pourrait me donner des exemples de ce qu il contient. ou meme voir des fiches.ou sinon peut on le telecharger.ou.merci .

manuela

Message non lu par manuela » 28 févr. 2008 14:39

merci celine, donc je vais prendre:
1)apprentissage du pot
2)le sommeil
3)activité manuelle: pâte à sel
4)entretien des locaux
je vais être à l'aise avec ses sujets, il reste à developper, le plus dur c'est de trouver les premières phrases d'introduction et ensuite c facile.
Tites questions quand même:
1) faut il faire des chapitres ou pas (les avis divergent sur le forum) ou bien faire une activité détaillée de a à z sans "s'arreter" ??
2) 1 activité doit être détaillée en combien de pages environ ?? car il ya aussi les questions et tableaux à remplir dans le livret 2.
merci pour ttes vos réponses !!!
manuela

Répondre