Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE bac +5 master 2 QSE
Re: VAE bac +5 master 2 QSE
Bonjour jvp,
j'aimerai savoir quel est ton centre de formation/organisme pour tes cours en mastère QSE ?
Quels sont les thèmes abordés dans les 3 parties Q-S-E ?
Je cherche un maximum d'informations
sur les cursus disponibles dans la région.
Merci de tes renseignements.
j'aimerai savoir quel est ton centre de formation/organisme pour tes cours en mastère QSE ?
Quels sont les thèmes abordés dans les 3 parties Q-S-E ?
Je cherche un maximum d'informations
sur les cursus disponibles dans la région.
Merci de tes renseignements.
Bonsoir,
merci pour ton message très précis. Petite question : as-tu eu un accompagnement pour la rédaction de recevabilité et si oui, de quel organisme : la fac de valenciennes ? la DRH de ton entreprise ?
Penses-tu qu'il soit possible d'obtenir des exemples de livrets 1 recevables auprès de la fac ?
Je suis en train de travailler sur mon dossier et suis perdue dans l'organisation de la partie "Expérience professionnelle".
Merci d'avance,
Hélène
merci pour ton message très précis. Petite question : as-tu eu un accompagnement pour la rédaction de recevabilité et si oui, de quel organisme : la fac de valenciennes ? la DRH de ton entreprise ?
Penses-tu qu'il soit possible d'obtenir des exemples de livrets 1 recevables auprès de la fac ?
Je suis en train de travailler sur mon dossier et suis perdue dans l'organisation de la partie "Expérience professionnelle".
Merci d'avance,
Hélène
Bonjour,
quel est la personne à contacter à l'ISIV de Valenciennes pour une VAE Bac+4 ?
Merci
quel est la personne à contacter à l'ISIV de Valenciennes pour une VAE Bac+4 ?
Merci
JVP,
Toi qui a l'air de maîtriser la question, pour la validation des 30% qu'il te manque il faut passer un exam?
Toi qui a l'air de maîtriser la question, pour la validation des 30% qu'il te manque il faut passer un exam?
Bonjour,
j'ai entrepris ma demarche VAE en master2 communication, j'ai l'accord de l'université et actuellement je redige mon dossier mais je ne sais pas par ou commencer..
Est-ce que tu peux m'envoyer un exemple de descriptif d'une activité ?
merci d'avance
j'ai entrepris ma demarche VAE en master2 communication, j'ai l'accord de l'université et actuellement je redige mon dossier mais je ne sais pas par ou commencer..
Est-ce que tu peux m'envoyer un exemple de descriptif d'une activité ?
merci d'avance
Robin, je suis dans le même cas que toi.
Je viens tout juste de commencer la phase 1. Je bute un peu sur la "synthèse du parcours et thème retenu pour la phase 2".
As-tu des nouvelles suite à tes questions?
Tu le valide dans quelle université?
Je viens tout juste de commencer la phase 1. Je bute un peu sur la "synthèse du parcours et thème retenu pour la phase 2".
As-tu des nouvelles suite à tes questions?
Tu le valide dans quelle université?
bonjour,
je vais passer en mai un oral pour une VAE Master prof. I, pouvez-vous me dire comment se passe l'oral car je n'ai aucune précisio, temps, questions....
merci beaucoup
sophie
je vais passer en mai un oral pour une VAE Master prof. I, pouvez-vous me dire comment se passe l'oral car je n'ai aucune précisio, temps, questions....
merci beaucoup
sophie
Bonjour,
Je suis en cours de redaction de mon doccier VAE DUT HSE. J`ai le meme probleme que toi, as tu obtenu ton diplome et as tu un modele a me proposer?
Merci.
Je suis en cours de redaction de mon doccier VAE DUT HSE. J`ai le meme probleme que toi, as tu obtenu ton diplome et as tu un modele a me proposer?
Merci.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous sauf que j'en suis au stade ou je vais rédiger mon dossier de VAE et être suivi par un accompagnateur.
Mon dossier doit-être déposé en novembre prochain.
Je suis inscrit à l'universite de Picardie.
Auriez-vous des conseils à me donner par rapport à votre expérience.
Cdt,
Patrice MATHIEU
Je suis exactement dans le même cas que vous sauf que j'en suis au stade ou je vais rédiger mon dossier de VAE et être suivi par un accompagnateur.
Mon dossier doit-être déposé en novembre prochain.
Je suis inscrit à l'universite de Picardie.
Auriez-vous des conseils à me donner par rapport à votre expérience.
Cdt,
Patrice MATHIEU