Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CESF LIVRET2
Re: VAE CESF LIVRET2
salut fanny,
je vais m'inscrire pour la vae CESF et j'aurai aimé avoir de l'aide des exemples ou autres pour pouvoir reussir,
merci a tous
je vais m'inscrire pour la vae CESF et j'aurai aimé avoir de l'aide des exemples ou autres pour pouvoir reussir,
merci a tous
bonjour Fanny
tu as du finir ta VAE de CESF comment celà c'est passé pour toi ?? le jury?? le montage du livret 2?? merci pour ton aide salutation Edith
tu as du finir ta VAE de CESF comment celà c'est passé pour toi ?? le jury?? le montage du livret 2?? merci pour ton aide salutation Edith
bonjour Fanny
salut, dites moi quelqu'un pourrait il me faire parvenir le livret 2 du BTS CESF je souhaite le lancer dedans, après avois vakider un BTS SPS mais je souhaite avoir avant tout un vision d'ensemble du diplome et du livret, afin de savoir s'il met accessible
merci par avance
merci par avance
Bonjour,
je suis en plein dans la VAE du DCESF... mon livret 1 vient d'être recu comme recevable... et je suis dans l'attente du livret 2... j'aimerai bien pouvoir échanger avec d'autres personnes présentant ou ayant présenté ce livret... avis aux amateurs !!!
je suis en plein dans la VAE du DCESF... mon livret 1 vient d'être recu comme recevable... et je suis dans l'attente du livret 2... j'aimerai bien pouvoir échanger avec d'autres personnes présentant ou ayant présenté ce livret... avis aux amateurs !!!
j'ai reçu aujourd'hui le livret 2 de la VAE DCESF... si ça interesse quelqu'un, envoyez moi un mail (elda_gal@hotmail.com), je vous renverrai la version word.
je suis toujours à la recherche d'un collègue pour échanger sur les thèmes abordés sur ce livret 2 !!!
je suis toujours à la recherche d'un collègue pour échanger sur les thèmes abordés sur ce livret 2 !!!
bonjour, à toutes
je me suis moi aussi lancé dans une vae, vous pouvez me joindre sur mon adresse email edenkari77@hotmail.fr, pour envisager d'échanger.
au plaisir, de vous lire
je me suis moi aussi lancé dans une vae, vous pouvez me joindre sur mon adresse email edenkari77@hotmail.fr, pour envisager d'échanger.
au plaisir, de vous lire
bonjour, je viens de participer à la réunion de préparation à la VAE pour valider le DECESF. J'aimerais voir le livret 2 pour essayer d'anticiper sur son contenu. Merci d'avance car j'ai vraiment l'impression d'être dans le flou artistique...
hello
je vais faire une VAE CESF et j'aimerai voir le livret 2
Peux tu me l'envoyer par mail ?
J'espère que tu me liras rapidement
Merci tout plein
Véro
je vais faire une VAE CESF et j'aimerai voir le livret 2
Peux tu me l'envoyer par mail ?
J'espère que tu me liras rapidement
Merci tout plein
Véro
bonjour à tous,
je suis TISF dans un foyer d'hebergement et je souhaite faire une VAE de CESF.
je commence seulement à remplir mon livret 1.
Quelq'un pourrait m'envoyer le livret 2?
MERCI d'avance et bonne chance à tous.....
je suis TISF dans un foyer d'hebergement et je souhaite faire une VAE de CESF.
je commence seulement à remplir mon livret 1.
Quelq'un pourrait m'envoyer le livret 2?
MERCI d'avance et bonne chance à tous.....