Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement
Re: vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement
bonjour je me permets de vous envoyer ce message car je désires passer le bac pro hygiène et environnement avez vous obtenu des réponses pour le livret 2 en exemple ,je suis trés intéressé pouriez vous me l'envoyez par mail si vous en disposez merci d'avance
Re: bac pro hygienne et environnement
Bonjour Lydia,
les métiers disponibles en entreprises après un bac pro en hygiène c'est de devenir chef d'équipe dans une société de nettoyage.
les métiers disponibles en entreprises après un bac pro en hygiène c'est de devenir chef d'équipe dans une société de nettoyage.
bonjour j'ai obtenu mon bac pro Hygiène et Environnement en 2010 et cette année j'ai obtenu un BTS Hygiène propreté et Environnement. les deux par la VAE
bon courage à tous ceux qui sont dans cette démarche, il faut y croire et aller jusqu'au bout.
bon courage à tous ceux qui sont dans cette démarche, il faut y croire et aller jusqu'au bout.
bonjour j'ai obtenu mon bac pro Hygiène et Environnement en 2010 et cette année j'ai obtenu un BTS Hygiène propreté et Environnement. les deux par la VAE
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire quels sont les activités que vous avez mis .Moi je prépare le bac pro HE. Poouvez-vous me faire parvenir une copie de votre livret2 pour voir comment je dois mis prendre s'il vous plaît. Merci
Pouvez-vous me dire quels sont les activités que vous avez mis .Moi je prépare le bac pro HE. Poouvez-vous me faire parvenir une copie de votre livret2 pour voir comment je dois mis prendre s'il vous plaît. Merci
Bonsoir, pouvez-vous me dire ce que le jury vous à poser comme question pour le bac pro.Pourrais-je avoir une copie de votre livret pour voir le modèle s'il vous plaît.
Merci...Cdlt
Merci...Cdlt
bonjour, je suis à la recherche d'aide pour le livret 2 bac pro hygiène! peut tu m 'adressé une copie pour aide( je suis d'un certain àge et je le fais juste par ce que ça me plaît et que avant de prendre ma retraite j'aimerais passée chef d'équipe en fin d'année 2013 un poste se libère), si tu peux m'aidé j'en serais ravie je te remercie, voici mon adresse mail: patoufrancis@orange.fr
bien cordialement à toi et mes félicitations
bien cordialement à toi et mes félicitations
bonjour patylaine,
j'ai eu dernièrement mon bac pro HE, donc si tu as besoin du livret 2 je peux te l'envoyer
a+++
j'ai eu dernièrement mon bac pro HE, donc si tu as besoin du livret 2 je peux te l'envoyer
a+++
Bonsoir, serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plaît à mon adresse e-mail. Merci beaucoup.