Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide-soignante module 7
Re: vae aide-soignante module 7
tu peux décider de prendre une température ou de faire le 18 en cas de détectin incendie
pour un imprévu : une collègue appelle a 8 h le matin pour dire qu'elle ne viens pas travailler , pour pouvoir faire les toilettes des personnes , je décide avec l'accord de l'IDE de ne pas programmer de bain ce jour la et la personne qui devait les faire a pris la place de de celle qui était absente
Re: vae aide-soignante module 2et3
bonjour CAROLE pouvez vous m aider pour le module 2et3.merci d avavnce
Re: vae aide-soignant module 6
j ai passé ma VAE jai raté le module 3 et 6 j aimerai que quelqu un m aide pour le module 6 car moi je travail en maison de retraite et je fais trés peu de ménage merci
Re: demande de renseignement
j aimerais savoir si tu pourais me faire parvenir ton module pour que je puisse avoir un exemple pour faire le mien merci d ancance
bonsoir je souhaiterais svaoir quel est le mieu de taper son dossier sur ordianteur ou bien de l'ecrire
il n'y a aucun principe pour le type d'écriture du livret cependant si vous avez une écriture peu lisible il est préférable d'utiliser l'ordinateur car plus c'est clair le jury aura déja un premiére aperçu du candidat
Re: demande de renseignement
Etant veilleuse de nuit,je te conseil vivement d'y rester d'autre colègue on réusi leur vae en etant de nuit.Je compte egalement la faire .Courage
bjr je viens de voir que certaine personne peuve aider sur le livret, et la je merde sur le module 2 3 qui pourrais m'aider
merci
merci