Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE bees 1 football livret 2
Re: VAE bees 1 football livret 2
Bonjour,
Je suis en train d'écrire le livret 2 vae bees 1 football. Peux tu STP m'envoyer pour m'aider des fiches explicatives de ton livret 2. j'entraine une équipe de promotion d'honneur dans le loiret, j'ai 44 ans et je ne peux pas passer mon bees 1 (trop long 6 semaines), je travaille.
Merci de ton aide.
Cordialement.
Je suis en train d'écrire le livret 2 vae bees 1 football. Peux tu STP m'envoyer pour m'aider des fiches explicatives de ton livret 2. j'entraine une équipe de promotion d'honneur dans le loiret, j'ai 44 ans et je ne peux pas passer mon bees 1 (trop long 6 semaines), je travaille.
Merci de ton aide.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis en train de remplir la partie 2 d'une VAE BEES 1 option foot quelqu'un peut-il me donner des infos ou des conseils.
Je suis en train de remplir la partie 2 d'une VAE BEES 1 option foot quelqu'un peut-il me donner des infos ou des conseils.
Bonjour Joseph,
Peux m'expliquer en quoi consiste le BPJEPS sport co option foot? Te donne t'il les mêmes droits que le BE 1 Foot. Comment as-tu passés les épreuves. Merci
Peux m'expliquer en quoi consiste le BPJEPS sport co option foot? Te donne t'il les mêmes droits que le BE 1 Foot. Comment as-tu passés les épreuves. Merci
Bonjour
j'ai fait la partie 2 et rediger mes activités pour la peda par contre je n'arrive pas bien a rédiger la partie sur la technique celle ci me semble désequilibrer par rapport a la peda ou j'ai écrit plus de chose
est il possible d'avoir un exemple d'une description d'activité sur la technique
j'ai fait la partie 2 et rediger mes activités pour la peda par contre je n'arrive pas bien a rédiger la partie sur la technique celle ci me semble désequilibrer par rapport a la peda ou j'ai écrit plus de chose
est il possible d'avoir un exemple d'une description d'activité sur la technique
je voudrais le model du devoir pedagogique il faut je refasse la peda mon tel 0610620128
Bonjour
je suis actuellement en train de décrire les activités technique et je dois dire que si sur le terrain c'est assez simple et bien sur le papier je n'arrive a le retranscrire.
Peux tu me donner la description de 2 activités technique merci
je suis actuellement en train de décrire les activités technique et je dois dire que si sur le terrain c'est assez simple et bien sur le papier je n'arrive a le retranscrire.
Peux tu me donner la description de 2 activités technique merci
THIERRY : tu me demandes de t'expliquer en quoi consiste le BPJEPS sport co option foot? Te donne t'il les mêmes droits que le BE 1 Foot. Comment as-tu passés les épreuves ? moi, je ne travaille pas à la DDJS. D'ailleurs, on comprend rien à cette structure. Les gens sont en contradiction entre eux, on n'arrive rien à savoir, rien n'est clair, ni n'est précis...enfin bref. Le BPJEPS est un DIPLOME d' ETAT. Ce qui donne droit à contrat de travail et donc rémunération. Ca, c'est le premier point. Ensuite, dans son référentiel, il prone l'animation et l'initiation. C'est pour cela que je dis qu'il est parfaitement adapté à l'école de football. Et d'ailleurs, la preuve, c'est que l' i1 et l' i2 sont mentionnés dans son annexe pour les équivalences à certaines UC, alors que ANIMATEUR SENIORS n'est pas indiqué. Sur le plan football, dans un club, à mon avis, rien n'interdit d'entrainer. Alors, pourquoi ça cloche ? parce que la DTN ne FORME pas le BPJEPS. ELle forme les BEES mais pas les BPJEPS. Alors forcément ça coince un peu. Mais sinon sur le plan stritement interne du club, je ne vois pas d'obstacle à ce que tu entraines avec un BPJEPS...
j'ai l'initiateur i,2,As;plus le tronc commun.pouvez vous m'orienter pour le bpjeps EN VAE
salut,je suis actuellement en préparation du 1er dossier vae bpjeps activités sports collectifs pourrais tu me faire parvenir les dossiers 1 et2 que tu as élaborés afin de me rassurer et comfirmer mes intentions.Je t'en remercie d'avance et éspère une réponse positive.
fred, c'est pas très compliqué et je l'ai expliqué deja plus haut dans ce forum. Tu écrits 2 séances techniques sur 2 catégories c'est à dire 2 séances 'entrainement "vécues" mais des séances type sur environ 15 pages avec croquis des exercices, ensuite 2 séances péda, la aussi, sur deux séances vecues, tu écris ce que tu dis, ce que tu penses, tes interventions, enfin la PEDA QUOI - là aussi 12 à 15 pages et tu t'appuis bien sur sur tes séances techniques. Ensuite 2 fiches "organisationnel", c'est à dire de ton ORGANISATION - installation d'une séance, organisation d'un plateau débutants, organisation générale de ta gestion, enfin faire ressortir que tu es organisé. Puis une ou deux fiches " autres", je sais pas moi, quelque chose sur laquelle tu t'investis (les éducateurs ou l'administratif, tournoi....) voilà, c'est pas très compliqué. Annexes aussi des documents si tu en as - diplomes aussi - contenus des stages - articles de presse - ne pas oublier de faire réfence aux annexes du référentiel du diplome qui indique que l' i1 et i2 sont des UC du BPJEPS. Regarde quand meme un peu le contenu du référentiel car chaque UC contient des "phrases" de compétences qu'il faut quand meme faire ressortir par écrit dans tes fiches....bon courage