Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae word
Re: livret 2 vae word
Bonjour,
Je serai très intéressée par la version Word du Livret 2 pour la VAE Aide Soignante.
Te serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci à l'avance
Je serai très intéressée par la version Word du Livret 2 pour la VAE Aide Soignante.
Te serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci à l'avance
Quelqu'un serait il assez sympa pour me faire parvenir le livret 2 aide soignante en version WORD
Merci par avance!
Merci par avance!
j'ai le livret 2 aide soignante format word, donnez moi votre adresse e.mail. Je vous le fais parvenir.
Bonjour,
Je suis interressée par votre annonce, pouvez-vous m'envoyer le livret 2 aide soignante afin que je commence mes écrits. Je vous en remercie. Cordialement. Maryse
Je suis interressée par votre annonce, pouvez-vous m'envoyer le livret 2 aide soignante afin que je commence mes écrits. Je vous en remercie. Cordialement. Maryse
maryse, brigitte
donnez moi votre adresse E.mail pour vous le faire parvenir.
donnez moi votre adresse E.mail pour vous le faire parvenir.
Bonjour Droopynoos
Merci d'avoir répondu ci joint mon adresse casano.christian0179@orange.fr
Merci encore a bientôt Maryse
Merci d'avoir répondu ci joint mon adresse casano.christian0179@orange.fr
Merci encore a bientôt Maryse
bonsoir, Maryse
Je n'arrive pas à vous envoyer le livret 2. Il m'est retourné à chaque fois. Pourriez vous me redonner votre adresse ou un autre Email. Merci, a bientôt.
Je n'arrive pas à vous envoyer le livret 2. Il m'est retourné à chaque fois. Pourriez vous me redonner votre adresse ou un autre Email. Merci, a bientôt.
pourriez vous m'envoyer ce livret livret 2 vae aide soignante
car je l'ai en pdf je voudrais ecrit dedans mais peut pas il n'y as quand word que je pourrais
en vous remercient d'avance
car je l'ai en pdf je voudrais ecrit dedans mais peut pas il n'y as quand word que je pourrais
en vous remercient d'avance