Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
je cherche le livret vae ap en format world pourrez vous me les envoyer sur mon mail sidoniegrosset@yahoo.fr merci d'avance
SALUT! angie as tu eu ou je te l'envoie le livret vierge? merci de me répondre .véro
Bonsoir vero,
Je n ai toujours pas le livret,je veus bien que tu m envoie le livret vierge.
Voici mon adresse :
angie.adress@hotmail.fr
Merci beaucoup.
Je n ai toujours pas le livret,je veus bien que tu m envoie le livret vierge.
Voici mon adresse :
angie.adress@hotmail.fr
Merci beaucoup.
bonjour mesdames,
avez vous réussi à avoir le livret 2 format informatique ou au moins le chemin informatique pour le recevoir ? Pouvez vous me le transmettre ? grand merci à vous
avez vous réussi à avoir le livret 2 format informatique ou au moins le chemin informatique pour le recevoir ? Pouvez vous me le transmettre ? grand merci à vous
Bonjour,
Assistante maternelle de puis 12 ans j'ai validé le CAP petite enfance, je souhaiterai aussi tenter la VAE AP, pourrais tu m'envoyer le livret sous word.
Je te remercis beaucoup .
Cordialement
Assistante maternelle de puis 12 ans j'ai validé le CAP petite enfance, je souhaiterai aussi tenter la VAE AP, pourrais tu m'envoyer le livret sous word.
Je te remercis beaucoup .
Cordialement
je suis a la recherche du livret 2 vae d auxiliaire de puericulture a mettre sur word.
je souhaiterais le remplir pendant mes vacances .
merci a vous
je souhaiterais le remplir pendant mes vacances .
merci a vous
bonjour
pourriez vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 vierge au format word pour une vae d'aide soignante
merci beaucoup a bientot
pourriez vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 vierge au format word pour une vae d'aide soignante
merci beaucoup a bientot
bonjour avez vous reçu le livret 2 et avez vous commencé a le travailler je travaille en creche depuis 5 ans je suis dessus depuis 15 jours et je n'avance pas je vais faire le module de 70 heures en novembre et l'accompagnement de 24 heures j'espère que ça va m'aider répondez moi on peut s'aider merci
Bonjour si vous le recevez pouvez vous me le transmettre voici mon adresse.
nounoueve@hotmail.fr
Merci d'avance.
cordialement
nounoueve@hotmail.fr
Merci d'avance.
cordialement
si vous avez le livret 2 ap sous word
pouvez vous me le transferer ?
svp merci
pouvez vous me le transferer ?
svp merci