Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE aide-soignante
Re: oral VAE aide-soignante
Bonjour, j'espère que ton oral c'est super bien passé...?
moi, j ai deposée mon livret 2 et attend ma convocation devant les jury...
peux tu me dire comment ça c'est passé ?
j'ai tellement la trouille
merci de ton aide
moi, j ai deposée mon livret 2 et attend ma convocation devant les jury...
peux tu me dire comment ça c'est passé ?
j'ai tellement la trouille
merci de ton aide
bjr félicitation pour ta vae moi je vais commencer a rediger mon livret no2 peux tu me donner des conseils ! la formation des 70h n est plus obligatoire !merci bcp!
bjr, c ma 3 éme oral devant le jury j'en ai marre il me posse tjour des question hors dossier.
question: comment gérer le stress d'un patien arrivant au bloc opératoire? et quel sont leur sécurité en arrivant au bloc opératoir?
merci de me donné des idées.
question: comment gérer le stress d'un patien arrivant au bloc opératoire? et quel sont leur sécurité en arrivant au bloc opératoir?
merci de me donné des idées.
salut tous le monde j'ai pa c l'oral hier g u un trac horrible le jury ma rendus 3 dosiers j'ai l'impression que tous é louper. il mon pauser que des question sur mon dossier es normal qu'ils mon rendus plusieurs dossiers.
non rien est loupé ils rendent les trois dossiers à ce que l'on m'a dit moi je passe bientot j'attend la date dit moi quelles questions ils t'ont posés merci de me répondre
bonjour,
je prepare mon livret 2 module 2,3,6,8, et jaimerai savoir si je doit me positioner en tant que auxiliaire de vie ou aide soignante pour remplir mon livret..et esce vrai que en tant que avs j ai pas le droit de faire toilette complete au lit d une personne agee....mais que petite toitelle intime....
esce que sa peut me penaliser aux jury de n'avoir pas fait l ccompagnement pour le livret2 avec formateur...merci a vous tous....
je prepare mon livret 2 module 2,3,6,8, et jaimerai savoir si je doit me positioner en tant que auxiliaire de vie ou aide soignante pour remplir mon livret..et esce vrai que en tant que avs j ai pas le droit de faire toilette complete au lit d une personne agee....mais que petite toitelle intime....
esce que sa peut me penaliser aux jury de n'avoir pas fait l ccompagnement pour le livret2 avec formateur...merci a vous tous....
moune38 bonjour,
Puisque tu prépares une vae AS, positionnes-toi en tant que telle. Par ailleurs ton message semble dire qu'en effet tu as effectuée des toilettes alitées, alors précises-le sur ton livret2 et argumentes sur le comment tu as appris a les faire. J'imagine qu'au contact des aide-soignants et en travaillant en binôme par exemple tu as acquis tes expériences.
Par conséquent tu n'as pas a t'inquiété plus qu'il ne faut, il te sera seulement nécessaire lorsque tu seras en présence des jurés de les convaincre de tes réelles compétances.
Bonne continuation
Puisque tu prépares une vae AS, positionnes-toi en tant que telle. Par ailleurs ton message semble dire qu'en effet tu as effectuée des toilettes alitées, alors précises-le sur ton livret2 et argumentes sur le comment tu as appris a les faire. J'imagine qu'au contact des aide-soignants et en travaillant en binôme par exemple tu as acquis tes expériences.
Par conséquent tu n'as pas a t'inquiété plus qu'il ne faut, il te sera seulement nécessaire lorsque tu seras en présence des jurés de les convaincre de tes réelles compétances.
Bonne continuation
je passe mon oral le 2 fevrier et j aimerai savoire un peux prè les questions qui pose les jury merci de me rèpondre
bonjour, j'ai validé les 8 modules mi décembre, le jury pose des questions essentiellement sur ton livret il faut que tu connaisse ton livret par coeur et savoir ce que tu as mis dedans c'est la formatrice qui te pose le plus de questions, regarde les jury quand tu parle si tu veux dis moi ce que tu as mis dans les situations je te poserais des questions by by
Madame,
Je suis actuellement veilleuse de nuit dans une maison de retraite,je passe devant le jury le 2 février,je suis très stressé,pouvez vous m'aider en me disant quel genre de questions pose le jury,est ce essentiellement sur le livret,merci de votre aide
Cordialement*
ghislaine rodriguez
Je suis actuellement veilleuse de nuit dans une maison de retraite,je passe devant le jury le 2 février,je suis très stressé,pouvez vous m'aider en me disant quel genre de questions pose le jury,est ce essentiellement sur le livret,merci de votre aide
Cordialement*
ghislaine rodriguez