Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS Voile
Re: VAE BPJEPS Voile
j'ai la 1ere partie de la VAE BPJEPS monovalent voile mais la 2eme partie n'est pas facile car j'ai toujours des débutants
Bonjour
Je suis en train de monter le dossier Bpjeps monovalent voile. Je suis moniteur fédéral croisière depuis 8 ans. Pourriez vous me faire passer la première partie cela me permettra de voir où je me situe. Merci par avance.
Je suis en train de monter le dossier Bpjeps monovalent voile. Je suis moniteur fédéral croisière depuis 8 ans. Pourriez vous me faire passer la première partie cela me permettra de voir où je me situe. Merci par avance.
je cherche quelqu'un pour me guider pour construire ma VAE pour un BPJEPS voile j'ai 35 ans d’expérience sur dériveur et croiseur
diplôme CQP AMV dériveur croiseur
chef d'escadre,
entraîneur FFV dériveur croiseur
merci
diplôme CQP AMV dériveur croiseur
chef d'escadre,
entraîneur FFV dériveur croiseur
merci
Bonjour,
J'ai l'impression de ne pas être le seul a avoir galéré pour l'écrit VAE. Je commence juste à m'y mettre et suis un peu perdu sur l'écrit.
Si quelqu un veut bien me faire un retour d'expérience, ça serait top.
Mon profil: 28 ans, je cumule plus de 3 000 h d'encadrement en MF voile légère mais je n'ai que peu d'expérience sur habitable.
Merci d'avance.
Marin.
J'ai l'impression de ne pas être le seul a avoir galéré pour l'écrit VAE. Je commence juste à m'y mettre et suis un peu perdu sur l'écrit.
Si quelqu un veut bien me faire un retour d'expérience, ça serait top.
Mon profil: 28 ans, je cumule plus de 3 000 h d'encadrement en MF voile légère mais je n'ai que peu d'expérience sur habitable.
Merci d'avance.
Marin.
bonjour, suite à ma vie familiale j'ai décalé ma VAE d'un an. Je suis preneur de tout ce que tu as ... Merci
Didier
Didier
je cherche quelqu'un pour me guider pour construire ma VAE pour un BPJEPS voile et croisiere , j'ai 45 ans
j'ai un brevet de capitaine 200 voile
un BPJEPS Engins tractés
un fédéral voile
un fédéral cerf-volant
un CQP maintenance nautique
Beaucoup d'expérience dans le nautisme
MERCI françois
j'ai un brevet de capitaine 200 voile
un BPJEPS Engins tractés
un fédéral voile
un fédéral cerf-volant
un CQP maintenance nautique