Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

secret professionnel vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ssteph

Re: secret professionnel vae deap

Message non lu par ssteph » 13 déc. 2010 19:03

Pas du tout swam, pas d'embrouille du tout, je vais relire tout ça, et essayer d'adapter une de mes situations.
Merci beaucoup de l'aide

Nath

Message non lu par Nath » 14 déc. 2010 11:55

bonjour a toutes les deux,
Ce que veut dire Wan :
établir et maintenir un relationnel rassurant et de confiance avec les parents, tout en gardant pour objectif la sécurité de l'enfant et le préserver des éventuels conflits parentaux (dans le seul cadre évidemment de la durée de présence de cet enfant dans la structure d'accueil).
Ce qu'attendront les jurés c'est que tu mettes en avant ton sens de la responsabilité professionnelle et de tes limites d'exercice professionnel. Trouver la juste attitude face a des situations délicates et ne pas hésiter a faire appel si nécessaire a un autre professionnel. Proposer une réunion interprofessionnelle pour anticiper et mieux gérer certaines situations. Il y a ta responsabilité mais aussi celle de la responsabilité de l'équipe professionnelle et de l'instut d'accueil qui peuvent être mis en avant.

swan

Message non lu par swan » 14 déc. 2010 12:39

De rien...! N'hésite pas si tu as encore des questions, courage, tu vas y arriver et de toute façon, il te restera l'oral pour finir d'argumenter!

morency

Message non lu par morency » 30 mars 2014 21:08

Bonjour moi je suis en train de faire ma vae d'ap,livret 2 sur lequel j'ai bien avancé mais je bloque sur certains points penses tu pouvoir m'aider. Si oui je te laisse mon mail darlingmorency@gmail.com.

fatou

Message non lu par fatou » 01 déc. 2014 21:08

bonjour jaurai besoin d'aide svp pour mon dossier pouvez maider merci

Hélène

Message non lu par Hélène » 11 janv. 2015 16:54

Moi même en cours de rédiger mon livret 2, je veux bien un peu d'aide! Merci

cholet

Message non lu par cholet » 17 févr. 2015 16:20

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la compétence 7 et 8
Merci

soso

Message non lu par soso » 07 mars 2015 21:31

bonjour je redige un dossier 2 de vae ap j ai vraiment besoin pour certains module qui pourrait m'aider
merci :)

dody

Message non lu par dody » 22 juil. 2015 13:28

bonjour!!besoin d'aide pour les modules 7 et 8 !

Betty

Message non lu par Betty » 08 mars 2017 19:27

Bonsoir, je passe aussi ma vae ap est je me pose la question comme vous sur ce problème je voulais parler aussi d'un père qui viens chercher son enfant à la crèche en ayant plus la garde mais je me pose la question de savoir si j'ai le droit de marquer que la maman nous a donné le jugement ( peut être question bête mais je me la pose ) je l'ai vécu mais je sais jamais si ce que je marque est bon ou pas
En espérant une réponse de votre part merci d'avance 😉

Répondre