Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance,passage devant le jury
Re: CAP petite enfance,passage devant le jury
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et je fais la vae du cap petite
enfance. Si tu peux m'envoyer
le livret 2, pour voir comment
on doir rédiger ça et surtout
pour savoir combien de pages
on doit écrire pour les activités.
D'avance, je te remercie.
Nadine
Je suis assistante maternelle et je fais la vae du cap petite
enfance. Si tu peux m'envoyer
le livret 2, pour voir comment
on doir rédiger ça et surtout
pour savoir combien de pages
on doit écrire pour les activités.
D'avance, je te remercie.
Nadine
bonjour nathalie
voiçi mon adresse la-sylvie38@hotmail.fr
envoi moi ton adresse pour que je puisse t'envoyer le livret
voiçi mon adresse la-sylvie38@hotmail.fr
envoi moi ton adresse pour que je puisse t'envoyer le livret
bonjour, moi je suis passée devant le jury le 14 fevrier a GUISE ca c tres bien passé l m'ont demandé le déroulement d'une journée de travaille (je travaille en école maternelle depuis 16 ans) ensuite on m'a demandé de raconter un ateleier pate a sel,comment nettoyer des toilettes,des classes on m'a demandé aussi de décrire une journée avec un enfant de 3 ans mais à mon domicile et aussi de siter un repas equilibré j'étais assez confiante et le 18 g reçu le courrier ki me disais ke j'étais admise ke du bonheur
bonjour et merci pour tes conseilles je suis passée devant le jury le 14 fevrier et comme toi je suis restée moi meme et je l'ai eu ke du bonheur
Bonjour,
je dois valider ma vae petite enfance, je commence mon livret 2 mais c'est pas facile, et ne sais par où commencer. a tu reçu des aides
si tu peux m'envoyer par mails pour avoir des exemples cela serait bien
un grand merci
armelle
je dois valider ma vae petite enfance, je commence mon livret 2 mais c'est pas facile, et ne sais par où commencer. a tu reçu des aides
si tu peux m'envoyer par mails pour avoir des exemples cela serait bien
un grand merci
armelle
bonjour Sylvie
je te félicite pour ta VAE
moi je travail sur le livret 2 et j'ai traité 4 activités: accueil des parents/enfants,préparation d'un gâteau au yaourt,accompagnement à la cantine,entretien de la classe
j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret 2 afin que je sache si j'ai tout décris comme il faut,j'ai tout fais sans accompagnement et cela n'a pas été facile donc je voudrais voir si je ne me suis pas trompé dans la réalisation de ce livret
Bien merci à toi
Valou
je te félicite pour ta VAE
moi je travail sur le livret 2 et j'ai traité 4 activités: accueil des parents/enfants,préparation d'un gâteau au yaourt,accompagnement à la cantine,entretien de la classe
j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret 2 afin que je sache si j'ai tout décris comme il faut,j'ai tout fais sans accompagnement et cela n'a pas été facile donc je voudrais voir si je ne me suis pas trompé dans la réalisation de ce livret
Bien merci à toi
Valou
bonsoir je passe mon oral le 11 décembre2015 cap petite enfance il faut attendre combien de temps avant d avoir les résultats merci cordialement
Bonjour je viens de recevoir mon livret 2 mais je ne sais pas comment commencer ? Je travaille en école maternelle et je pense prendre l atelier peinture , l atelier gâteau d anniversaire , le nettoyage d une classe et une sortie au zoo
Bonjour cest possible d'avoir votre livret SVP je passe mon CAP en juin . Cordialement